Lit bebe plexiglas

Discussions

Auteur
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 10:22
bonjour les filles, voilà je vends le lit de ma puce a 130€ c'est celui qui se trouve dans vertbaudet la collection katherine roumanoff, celui avec les paroi en plexi à 290€. (je n'arrive pas mettre de photo dsl) Le lit est neuf et propre surtout J'habite dans le nord, Douai plus précisement. Voilà les filles si les futurs maman du nord souhaite ce petit lit merci de me contacter par MP et possibilité de négocier le prix :lol:
ANNESOFT 1 messages
ANNESOFT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 18:43
BONJOUR JE SUIS INTERESSER PAR VOTRE LIT BB MAIS JAIMERAIS LE VOIR SUR PLACE SI POSSIBILITé AVOIR UN NUMERO OU ADRESSE POUR VOUS CONTACTER MERCI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.