Economie de gaz

Discussions

Auteur
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 08:56
coucou a toutes :wink: Je vais vous donnez une astuce pour faire des économies de gaz. Pour faire cuire du riz ou des pates , mettez a bouillir l'eau , une fois l'eau bouillit , introduisez votre riz ou vos pates, refaite bouillir a nouveau, recouvrez d'un couvercle et stoper le gaz. Vos pates serons cuites en environs 40mns et pour le riz compter un peu plus. bisous :wink:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 22:41
J'ais bien lu ?? 40 minutes?? huhuhu deja je m'y prend 1 heure avant pour faire le miam.... ca me parait bien long en veritée mais bon c'est vrais que le gaz ca file vite.... On peut aussi faire ses pate soi meme et elle cuise en 3 min et au final je crois qu'au niveau timing je suis comme toi meme en les faisant :lol:
Deviens qui tu es....
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 09:29
ben un truc pour economiser du gaz, tout en cuisant en temps normal les pates, riz... c'est tout simplement de mettre un couvercle! ca gagne 30% ! c'est pas rien!
Guest262546
47 messages
Guest262546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 09:43
[quote:dce5f442b0="didine-tout-plein"]ben un truc pour economiser du gaz, tout en cuisant en temps normal les pates, riz... c'est tout simplement de mettre un couvercle! ca gagne 30% ! c'est pas rien![/quote:dce5f442b0] pour que ca cuise en 15 mn il faut mettre un torchon puis le couvercle j'ai appris cette astuce de ma grand mère bonne cuisson garantie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.