Reductions

Discussions

Auteur
Message
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 22:01
Bonsoir les filles Voilà le code de vertbaudet 2803 pour avoir droit 1er article -25% (sauf "pris malice"20% page verte,10%prix fuchsia) -30% le 3eme articles (sauf prix malice,20%pages verte,10%prix fuchsia) -40% le 5eme articles (RE) + en cadeau le CD des comptines + la chambre de ses réves a gagner + Zéro euro aujourd'hui ne payer que dans 3 mois Bon achat les filles A+
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 10:16
Bonjours les filles A toutes celles qui on lu mon post et qui on profité Moi depuis Samedi g fais ma commande,mais le problème je n'arrive pas a entrer dans mon panier pour le validé. Avez vous eu le meme problème??????? Merci de me répondre Bonne journée a vous Biz
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 14:06
Bonjour, est ce que ce n'est pas un code personnel ? Bises
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 15:28
[quote:d7dfaa7ae5="didi88"]Bonjour, est ce que ce n'est pas un code personnel ? Bises[/quote:d7dfaa7ae5] Bonjours pourquoi me demande tu si c un code peronnel?? félicitation pour ta grossesse biz
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 17:25
coucou lol je disais ca parce que quand les sites bloque c'est generalement que les codes sont rattachés au numéro client ! Gros bisous
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 17:28
[quote:724b745fad="didi88"]coucou lol je disais ca parce que quand les sites bloque c'est generalement que les codes sont rattachés au numéro client ! Gros bisous[/quote:724b745fad] Merci pour ta réponse C bon g déja commendé G leur es envoyé un email et le jours suivant g passé commande Biz
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 00:45
En tout cas merci pour l'info ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.