Site sympa

Discussions

Auteur
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 17:33
Bonjour à toutes, je viens de "tomber" sur un site sympa en surfant sur le net... on peut y commander des vêtements pour enfant, assez basiques aussi bien en termes de modèles (bodies, tee-shirt...) que de coloris, mais le +, c'est qu'on peut y apposer des inscriptions personnalisées. Perso, je viens de craquer pour un body orange et un tee-shirt fuschia avec le prénom de ma fille dessus... et je trouve que les prix ne sont pas excessifs (35€ avec les frais de livraison). Pour plus d'info : mp!!! :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 17:35
:arrow: Bonjour, C'est gentil de ta part de nous faire partager tes bons plans mais il est interdit de faire de la pub :oops: :wink: [u:0842378678]Dixit Izad[/u:0842378678] : "[i:0842378678]Les messages et les liens (y compris dans les signatures) faisant la promotion d'activités payantes (photographies, ateliers de portage, fabrication de faire-parts...) sont interdits et seront supprimés[/i:0842378678]." Bizzz
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 19:33
[quote:4abe810fb4="caliño"]:arrow: Bonjour, C'est gentil de ta part de nous faire partager tes bons plans mais il est interdit de faire de la pub :oops: :wink: [u:4abe810fb4]Dixit Izad[/u:4abe810fb4] : "[i:4abe810fb4]Les messages et les liens (y compris dans les signatures) faisant la promotion d'activités payantes (photographies, ateliers de portage, fabrication de faire-parts...) sont interdits et seront supprimés[/i:4abe810fb4]." Bizzz[/quote:4abe810fb4] Oups :oops: , j'avoue que je ne savais pas trop comment ça fonctionne! :wink: Eh ben tant pis, on passera par MP!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 00:16
[quote:69d5e95e57="doette"]Oups :oops: , j'avoue que je ne savais pas trop comment ça fonctionne! :wink: Eh ben tant pis, on passera par MP![/quote:69d5e95e57] :arrow: Oui en fait tu peux expliquer ce que tu as trouvé sur ce site et si cela intéresse quelqu'un, le mieux est de passer par MP :wink: Il faudrait du coup que tu modifie ton message de départ en enlevant l'adresse du site :wink: Merci de ta compréhension Bizzz
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 08:47
merci pour le site, je vais passer 1 commande car c'est vraiment sympa!!!! j'ai bcp rigolée en regardant ton site: j'ai vécu la même scène pour la diversification et je pense que j'vais la même tête que toi (limite vénère :twisted: ). bonne journée 8)
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 12:17
[quote:de9116506b="mannye"]merci pour le site, je vais passer 1 commande car c'est vraiment sympa!!!! j'ai bcp rigolée en regardant ton site: j'ai vécu la même scène pour la diversification et je pense que j'vais la même tête que toi (limite vénère :twisted: ). bonne journée 8)[/quote:de9116506b] Yes... je suis pressée que ma commande arrive... Louise va être la Star de la crèche, avec ses fringues personnalisées :wink: ! Pour la diversification... ça va mieux, Mlle a déjà des goûts bien prononcés... pour le sucré, notament! A+
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 08:45
Voilà, j'ai passé ma commande jeudi soir dernier et j'ai reçu le paquet mardi, donc plutôt rapide. Les articles sont très sympa, je ne suis pas déçue du tout! Les couleurs sont belles, la matière ne fait pas "camelotte" et je pense qu'elle devrait résister à plusieurs lavages :wink:! Les inscriptions sont fines, propres et fidèles à ce que j'ai demandé. Bref, ce site est sérieux... pour être complètement rassurées, vous recevez un mail de confirmation de commande, un autre de confirmation de paiement et enfin un 3ème lors de l'expédition du paquet. Si je devais faire une petite critique, c'est juste qu'il me semble que cela taille grand... alors comme j'avais prévu large et qu'en plus, ma fille est une crevette, je dois attendre un petit moment avant de pouvoir lui mettre :roll: !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 09:39
merci ça me motive encore + pour commander mais je vais attendre le mois prochain car j'ai été atteinte d'achats frénétiques sur internet hier :shock: Bizzzzzzzzzzzz 8)
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 17:07
:arrow: [b:116aa744bb]Doette[/b:116aa744bb] : Merci pour toutes ces infos :wink: C'est toujours bien d'avoir l'avis de quelqu'un concernant la VPC. Mais maintenant on veeeeeeut des photos :lol: :lol: :lol: :wink: !!!! Bizzz
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 19:06
salut doette pourrais tu me l envoyer par mp cette adresse stp? merci biz a toutes
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 23:58
coucou doette je serais bien interssée par ton site, j'ai hate de voir des photos moi aussi merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.