Ma collection de Faire-Part

Discussions

Auteur
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 20:59
Bonjour ! Je suis nouvelle sur le forum. Je m'appelle Claire, j'ai bientot 14 ans. Je suis élève en classe de 4ème au collège. Depuis toute petite j'adore tout ce qui porte à la petite enfance et encore mieux les bébés :love: j'aime tout ce qui portes aussi à la grossesse, la puériculture, les habits pour le futur bébé... enfin bref ! Je suis la dernière de ma famille, et vraiment mon plus grand rêve c'est d'avoir un petit frère ou une petite soeur. J'adore m'occuper de mes petites cousines, que j'aime énormément. Plus tard j'aimerais vraiment travailler dans un milieux avec des bébés. Donc sage-femme je dis que je veux faire ce métier depuis que je suis toute petite mais bon sage-femme c'est plus avec les mamans,donc je penses plus a puéricultrice/auxiliaire puéricultrice. Et aussi j'adore parler prénom puis un jour en me baladant sur un forum de prénoms :roll: j'ai vue dans la signature d'une dame qu'elle était fan de prénoms et j'ai vraiment compris que moi aussi en fait au début je ne savais pas qu'on pouvait etre fan de prénoms, si c'était que moi ou... :oops: Et aussi j'ai lu plusieurs fois que certaines faisaient des [color=blue:04aacbe922][size=18:04aacbe922]collections de Faire-Parts [/size:04aacbe922][/color:04aacbe922] Et j'ai eue moi aussi envie de me lancer la dedans, et je me dis qu'après tout commencer une collection à mon age c'est une belle aventure. Je me suis renseignée et certaines collectionneuses achètent les faire-parts mais moi je préfère commencer comme ça, après tout une collection c'est un plasir,une passion ! Je débute ma collection avec le faire-part de ma petite cousine née le 10 janvier dernier :love: Donc voila, je voulais vous demander si certaines d'entres vous seraient dacord pour m'envoyer les faire-parts de leur enfants ? :oops: Merci à toutes celles qui pourrons me répondre. Je vais voir si il n'y a pas un autre post plus aproprié pour poster mon sujet. Merci d'avance Bonne soirée Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:58
Attention, tu postes dans toutes les catégories. C'est pas forcément toléré :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 21:15
Bonjour, J'aime beaucoup ton idée de faire une collection. Comment as tu connu ce site? Ta maman est elle inscrite? Je te souhaite te réussir dans le domaine qu'il te plait. Biz
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 17:59
Coco et Emma :arrow: Ma marraine est inscrite sur le forum. Merci :) Comment s'appelle vos enfants ?
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 21:11
Bonsoir, Ma fille s'appelle Emma. Et pour l'instant nous n'avons pas choisi le prénom du bébé à venir. Biz
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 18:03
C'est une fille ou garçon le bébé que tu porte ?
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 19:17
Ma collections grandie de jour en jour ! J'ai commencé avec 1 Faire-Part et j'en suis maintenant à [size=18:aae2a6705d][color=orange:aae2a6705d]51[/color:aae2a6705d][/size:aae2a6705d] et j'espère que sa continueras encore longtemps :lol: Je devrais en reçevoir d'autres d'ici quelques jours :love: C'est une joie IMMENSE quand j'ouvre la boite aux lettres et que je vois une lettre pour moi !!!! C'est sur ce post que je mettrais à jour ma collection ! Ce sont ces ptit loups qui construisent ma collection : 1 Syrielle :cigf: 2 Cléa :cigf: 3 Elinn :cigf: 4 Erick :cigg: 5 Fantille :cigf: 6 Mika :cigg: 7 Clarisse :cigf: 8 Jeanne :cigf: 9 Pauline :cigf: 10 Nina :cigf: 11 Albin :cigg: 12 Lucie :cigf: 13 Maxime :cigg: 14 Mahé :cigg: 15 Alix :cigf: 16 Sixtine :cigf: 17 Tom :cigg: 18 Ninon :cigf: 19 Violette :cigf: 20 Eglantine :cigf: 21 Virgile :cigg: 22 Cerise :cigf: 23 Tanguy :cigg: 24 Clément :cigg: 25 Lola :cigf: 26 Alexis :cigg: 27 Hisaé :cigf: 28 Alaïs :cigf: 29 Noémie :cigf: 30 Léa :cigf: 31 Victoire :cigf: 32 Martin :cigg: 33 Lenny Lee :cigf: 34 Césarine :cigf: 35 Emma Lou :cigf: 36 Bastien :cigg: 37 Liam :cigg: 38 Elouann :cigg: 39 Luka :cigg: 40 Armance :cigf: 41 Jules :cigg: 42 Ethan :cigg: 43 Léopoldine :cigf: 44 Titouan :cigg: 45 Inès :cigf: 46 Inès :cigf: 47 Sélénya :cigf: 48 Evan :cigg: 49 Loup :cigg: 50 Alix :cigg: 51 Nael :cigg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.