Posté le : 18-09-2009 à 22:56
[i:e29f9e82fe]"ma réponse ne va sans doute pas te plaire mais il n'y a rien qui m'agace + que les pronostics sur le sexe, le prénom, la couleur des yeux, le nombre de grains de beauté et autres...."
[/i:e29f9e82fe]
> ça c'est un choix personnel, je suis d'accord avec toi...ça plaît ou ça ne plaît pas..
[i:e29f9e82fe]"et je suis certaine de ne pas être la seule, il suffit de lire certaines rubriques du fofo ou les femmes se plaignent des commentaires de l'entourage sur le futur bébé"[/i:e29f9e82fe]
> c'est vrai aussi, l'entourage peut être pénible...mais en le faisant participer, je parle de l'entourage proche, cela évite beaucoup de remarques, de réflexions...de questions..
[i:e29f9e82fe]"la grossesse, c'est intime au couple, personnel, et quand on attend un bébé on a envie de le garder un peu pour soi, a l'abri des remarques et des commentaires des autres :x "[/i:e29f9e82fe]
> par contre là je ne suis pas d'accord, dans le sens ou maintenant une femme enceinte veut le crier au monde entier qu'elle attend un bébé, et dès les premières rondeurs, elle les montrent..La mode fait aussi qu'aujourd'hui la mode est au moulant..et d'autant plus pour la femme enceinte. Avant les femmes cachaient leur ventre sous de grande tunique, robe ample..Aujourd'hui on souligne ses jolies rondeurs, avec des ceintures,..pour mettre en avant et montrer son ventre. Alors tu dis le garder pour soi...tout dépend de quel point de vue tu parles.
[i:e29f9e82fe]"voila...pour t'expliquer la raison de mon vote :oops:[/quote]"[/i:e29f9e82fe]
> Merci pour ton vote, et ton message, car même pas d'accord, tu as pris le temps..tout simplement.
Virginie