Idees chanson pour video

Discussions

Auteur
Message
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 13:21
bonjour voila j'ai besoin de votre aide. je suis a la recherche d'une chanson pour faire un montage video des photos de mon fils. c'est une video avec toute les photos ou il rigole donc je voudrais une chanson assez gaie et rigolotte mais j'en trouve pas une qui m'accroche avez vous des idées???? je voudais en faire une aussi avec des photos ou il dort donc si vous avez des idees de chanson douce je pend aussi merci d'avance pour vos idées
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 14:19
coucou je te propose lollipop de mika....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.