Posté le : 26-10-2011 à 12:53
Salut Camille,
Justement, je me disais qu'il fallait que je prenne de tes nouvelles!!
et que je t'en donne un peu des miennes!!!
Alors comment vas-tu? toujours au repos? et ta fille, tout va bien pour vous j'espère!!
Pour moi, encore un coup dur la semaine dernière, j'avais rdv avec gygy, et là, elle me dit qu'elle voit bien un sac mais que ça lui parait très petit, il faudra refaire une autre écho pour voir si ça évolue bien, soit la grossesse est arrétée soit la date de début de grossesse est plus jeune qu'on le pense!!
Donc, prochain rdv écho ce vendredi soir! J'ai l'impression de ne plus tenir tellement je m'inquiète pour le bb.
En attendant, je positive au maximum, même si je m'attends à le perdre (à chaque fois que je vais aux toilettes, j'ai peur de voir du sang!!!)
Pour positiver, je me dis qu'il me reste encore 3j à être enceinte, autant emprofiter de ce petit bb que j'espère tant!!!
Voilà un peu en gros pour la grossesse.
Pour le mariage, c'est différent, comme je me plais à le dire, il reste juste TOUT à faire!!! Non sérieusement, on va s'y mettre dès ce week end, entre les tonnelles qu'il faut acheter ou loué, les vaisselles, les déco,les accessoires coiffures et les chaussures!! Bref encore beaucoup de boulot en perspective!! en plus, ce week end, c'est soirée déguisée chez mes beaux parents, mes 2 belles soeurs (qui sont nos 2 témoins veulent faire une boum), j'espère juste que le bb sera de la partie aussi!
Bon allez je te laisse, et donne moi de tes nouvelles!!
dés que je peux, j'essaie de mettre une photo de ma robe, j'ai compris le système mais ne peux le mettre au boulot, car on a bloqué certains sites!!!
Je te fais de gros bisous. :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.