Conseil deco table mariage

Discussions

Auteur
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 19:47
Bonsoir à toutes! Je me marie le 05.11.2011 et je réfléchis à la déco de table...nos couleurs seront blanc / noir / argent. J'ai prévu : - lanternes argent et noires (1 par table càd 1 table avec 1 argent, la suivante avec une noire etc...) - photophores transparents simples 3/4 par table - perles de pluie le long du chemin de table - petite boules de rotin argentées le long du chemin de table - 1 cadre blanc avec le menu - 2 serviette (1 noire + 1 blanche) avec rond de serviette en alu argent En sachant que la vaisselle est blanche Donc une déco simple et épurée Par contre le souci c'est que je n'arrive pas à me décider pour les nappes et chemins de table...nos idées : - Nappe noire / chemin de table argenté - Nappe blanche / chemin de table argenté - Nappe blanche / chemin de table noir avec ronds argent - Nappe grise / Chemin de table noir Si qqn peut me conseiller ce serait très gentil. Merci d'avance Bonne soirée Biz
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 20:09
coucou, alors moi je t'aurai conseillée : - nappe blanche avec chemin table argent pour les tables ou la lanterne sera noir - nappe blanche avec chemin table noir pour les tables ou la lanterne sera argent ca fera ressortir les lanterres et ca reste tres sobre et te permet de faire une deco ki change tt comme tu fai avc les lanternes une noir une argent bah les nappes pareil perso je pense et sui sur ca pe/va faire super, d'ailleurs si tu fai sca merci de mettre une photo lol et t boules de rotin pour les faire resortir tu devrais penser a prendre des blanche paillettes ca ressotirai tre bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.