Posté le : 21-07-2010 à 14:03
[quote:9422ce8ca8="PanDara"]C'est clair, l'interface de FB, c'est trop le bordel, enfin je trouve. Surtout quand t'es pollué par les trucs des autres genre "untel a envie de faire caca" "untel est trop dégoûté parce que c'est machin qui est sorti de la Star Ac". [/quote:9422ce8ca8]
[color=indigo:9422ce8ca8]C'est ça que je crains, oui :oui:
Et j'ai l'impression qu'on peut rajouter des sortes de "modules" de jeux en plus. Le genre de jeux où on plante des carottes et il faut revenir chaque heure pour les regarder pousser :hum: Même si je me crée un compte FB, je ne pense pas me mettre à des jeux de ce style, ça ne me dit rien :cpa:[/color:9422ce8ca8]
[quote:9422ce8ca8]Quelque part, je n'aimerais pas qu'on me retrouve en se disant "tiens tiens, voyons voir ce qu'est devenue Dara. Ah, elle s'est mariée, elle qui disait le mariage moi jamais, elle a même eu un gosse! Ah elle est juste secrétaire? Alors que c'était une intello à l'école..."
(...)
Alors quand je vois qu'elles sont devenues moches à leur tour (flasques en bonus, on arrive à la trentaine quand même), ça ça me fait du bien :oops: *vengeance à 2 balles*[/quote:9422ce8ca8]
[color=indigo:9422ce8ca8]Pareil, je me dis qu'au bout d'un moment, de listes d'amis en listes d'amis, des personnes que je n'appréciais pas forcément me "chercheraient" pour voir ce que je suis devenue :?
Idem aussi pour les nanas que je n'aimais pas et qui sont devenues bien boudinettes, mais vu que je n'ai pas (encore ?! :lol: ) FB, j'en avais retrouvé sur Copain d'Avant :oops:
Mais bon, là, c'était la finalité du site, de retrouver des camarades justement, alors on connaît le jeu et les "risques" :cpa:[/color:9422ce8ca8]
[quote:9422ce8ca8="La Souris Verte"] Le blog que j'ai visité parle de toute ta vie, c'est-à-dire ton homme et toi, votre rencontre, vos années seuls, les filles, etc, donc oui, j'ai l'impression d'avoir toute ta vie devant les yeux.[/quote:9422ce8ca8]
[color=indigo:9422ce8ca8]:think: alors tu as visité tous nos blogs via notre page d'accueil de notre domaine, sans doute :cpa:
Parce que sur le blog mariage, tu peux trouver effectivement une présentation de mon homme et moi et nos années seuls, et sur le blog des filles tu trouveras donc mes grossesses et mes puces qui grandissent...
Tu as dû tout visiter alors :cpa:
C'est très compromettant, tu trouves ? :oops: :lol:[/color:9422ce8ca8]