Posté le : 20-07-2010 à 09:22
[color=indigo:3c976a89b8]Coucou ! :hey:
On fait un peu du HS là :oops:
Mais ça me "rassure" quelque part de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir cédé à FB :oops: :lol:
Du "grand n'importe quoi", oui, et aussi pas mal de "voyeurisme consentant"... vous allez dire que c'est pareil que sur un blog ou un forum même, si on s'expose trop et tout ça, mais là, ça me semble trop "large", dans le sens où on peut se retrouver facilement avec des centaines "d'amis", qui ne le sont pas réellement :cpa: Mon mari répond à ça qu'il peut choisir les autorisations qu'il donne à tel ou tel groupe de personnes, s'il veut laisser voir ses photos, ou juste d'autres infos moins "confidentielles", etc... mais dans ce cas, ce qui me gêne c'est que je ne vois pas l'intérêt de se remplir "d'amis" :cpa: Genre les personnes des écoles, collèges, lycées, dont on n'a plus de nouvelles, on les a dans nos "amis", certes, mais en réalité, on s'en contre-fiche, on ne reprendra jamais réellement contact avec eux :cpa:
Vanessa, tu crois que je vais craquer un jour ? :lol: Mon mari se demande si je vais craquer en 1er pour FB ou pour un iphone :roll: :roll: :roll:
:hey:[/color:3c976a89b8]