Bapteme theme savanne/jungle

Discussions

Auteur
dodojojo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2009 à 18:00
bonjour a tous et a toutes je cherche des idées pour faire le bapteme de mon fils sur ce theme...j'aimerais faire des choses originales... :lol:
dodojojo 4 messages
dodojojo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 16:59
[quote:0dc08c031a="dodojojo"]bonjour a tous et a toutes je cherche des idées pour faire le bapteme de mon fils sur ce theme...j'aimerais faire des choses originales... :lol:[/quote:0dc08c031a] personne n'a d'idées..... :cry:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 11:45
Salut, j'ai baptisé mon fils en mai 2009 .. j'ai trouvé pas mal de chose sur le site dawanda.. Moi j'avais des portes photos avec les animaux de la jungle (giraffe, lion, elephant, singe ...) j'avais aussi pris mes boites de dragés là bas.. enfin tu verra c'est sympa.. un peu cher mais sympa! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.