Idees petits cadeaux anniversaire

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 13:48
Coucou les moumounes ! Nous fêtons l'anniv de notre fille (un an déjà) le 7 décembre. Je souhaiterais que chaque invité reparte avec un petit quelque chose (comme les bonbonnières à un baptême par exemple) que je fabriquerais moi même, mais voilà, je sèche :cry: Je ne sais pas trop quoi entreprendre, alors à vos idées les créatrices ! J'adore les papillons si ça peut vous aider, j'en ai partout à la maison ! Merci d'avance à toutes celles qui s'arrêteront sur mon post :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 15:30
Salut, Alors comme idée pourquoi pas une petit montage de ta fille en photo. Biz
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 21:18
oui c'est une bonne idée :wink: j'y avais pensé juste après avoir posté hi hi ! faudrait que j'essaie de faire qqc sur photoshop ......
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 23:31
Bonsoir ! Moi j'ai fait la féniante, j'ai pris des petits sachets tout prêts que j'ai rempli de bonbons :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 00:18
Coucou Vaness! Pour tes photos, tu peux leur donner plus d'allure, façon carte de luxe, en les plastifiant avec une petite machine à plastifier. Ca coûte pas super cher et tu pourras toujours t'en servir pour plastifier ton permis de conduire par exemple! :cop:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 10:17
Pour les petits sachets de bonbons c'est une bonne idée mais bon, là, ce sera quasiment que des adultes donc je doute que ça fasse effet non ? pour la plastifieuse, sincèrement, c'est une bonne idée, mais elle ne servira plus jamais après donc bon ..... je sais pas trop ........... et je t'avouerai franchement que mon permis de conduire s'il est dans un sale état je m'en fous complètement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Merci les filles pour votre aide en tout cas. Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 10:23
Peut-être que tu peux en acheter une sur EBay? Ou même la louer? (ou si tu connais quelqu'un qui peut t'en prêter une comme ça t'achètes que les feuilles de plastique) [size=9:dba9aedeb8]La fille qui veut absolument vendre son idéee LOL[/size:dba9aedeb8] Et ton permis, :mdr: :mdr: :mdr: !!! Quand t'auras trouvé l'idée, tu nous la montres hein??? :D Bisous! :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 12:03
moi je trouve que ca: [url]http://www.mymms.fr/commander.html[/url] c'est sympa! tu peux en commander un gros sachet ou tu notes Lola 1 an, ou la date etc... et tu fabriques toi-meme des petits sachets pour chacun
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 13:04
Oui oui promis dès que j'ai trouvé l'idée je vous présenterai le tout ! Fany : mais oui comment n'y ai je pas pensé plus tôt ???? j'avais déjà surfé sur ce site et je m'étais dit que c'était super sympa ! ah bein je crois que j'ai trouvé mon idée là ! je vais en parler à mon amoureux ce soir voir ce qu'il en pense mais c'est vrai que c'est extra ! Merci Fany !!! bizz
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 20:06
et bein voilà les petits m&m's personnalisés sont commandés :wink: c'est super cher quand même :cry: mais bon.. qu'est ce que je ne ferais pas pour mon petit amour moi :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 20:08
C'est combien? Roh je pourrais regarder moi-même! :mdr:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 10:09
alors en fait, y a déjà un minimum à commander : 15 sachets + les frais de port = 52 euros :shock: Enfin bon .... ça fera plaisir et au moins c'est original :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 13:21
coucou les filles, alors avec chaque sachet de m&m's, j'accrocherai la photo montage suivante faite par ma soeur : [img:c12c842b1c]http://img217.imageshack.us/img217/3475/carteremerciementannivuv3.jpg[/img:c12c842b1c] comme ça j'aurais pris deux de vos superbes idées réunies en un seul cadeau :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 13:56
ohlala c'est genial j'adore!!! on est toutes invitées bien sur??? :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:21
évidemment :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: c'la va sans dire :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.