Posté le : 19-05-2010 à 10:38
[color=indigo:5aa22b67b1]Coucou les filles,
Ah, une Rachel de retour ! :wink:
Super la photo de ton loulou, il est mignon :love:
:arrow: pour le vaccin contre la méningite, justement on en parlait avec mon doc il y a quelques jours. J'ai été surprise de voir que pour Leane, il avait visiblement été "combiné" avec un autre... enfin non, pas réellement, mais je n'avais pas bien réalisé qu'on le lui avait fait en même temps qu'un des autres qu'on fait parmi les premiers vaccins chez les bébés :oops:
Pour Elynn, visiblement, elle n'a rien eu contre ça, ça m'a beaucoup étonnée, car je ne me souvenais pas que le pédiatre à l'époque m'en avait parlé de toute façon :cpa:
Du coup, on le fera sans doute aussi à Elynn. La méningite, ça me fait flipper moi aussi :?
Charlotte :arrow: sur ebay, moi j'arrive bien souvent à "bien vendre", sans avoir l'impression de trop "brader" les choses ! Essaie pour tes CL et tu verras ! Je suis sûre que ça se vend bien aussi :oui:
Courage pour vos recherches de maisons, je suis bien placée pour en avoir des souvenirs tout frais et franchement, on passe par des périodes de totale démotivation :( :cop:
Rachel :arrow: bb3 ? Waouh, tu as bien du courage ! :lol: :cop:
T'en fais pas pour les nuits et les bibs très matinaux. Leane est encore pareille :roll: Elle dort impec et aucun soucis au coucher, on la pose à son heure, elle ne fait ni une ni deux, on ne l'entend plus dès qu'on tourne le dos ! C'est le bébé parfait pour ça ! :lol:
Par contre, le matin, aïe, c'est rude ! Surtout les w-e ! :?
Elle se réveille à 7h les "bons" jours, sinon c'est souvent 6h ou 6h30, et encore tout récemment, car pendant longtemps c'était plutôt 5h voire 4h30 ! :?
Inès :arrow: ici aussi on a demandé une dérog pour la maternelle. Pour me faciliter mes trajets par rapport à la crèche où ira encore Leane. J'aurai la réponse début juin, je croise les doigts, sinon bonjour les tours et les détours matin et soir :?
Audrey :arrow: ma Leane, 1 an dans quelques jours oui :D
Je vous montrerai tout ça en photos plus tard :wink:
Sinon pour la marche, euh, comment te dire ?........ :think:
Oui, je crois qu'elle va "bientôt" marcher oui, on peut dire ça comme ça ! :mdr:
En réalité, ma Leane marche depuis plusieurs semaines déjà ! :lol:
Je ne vous l'avais pas dit ? :oops:
Elle a fait ses 1ers pas à 10 mois et demi et quelques jours après, à 11 mois elle courait presque ! :mdr:
J'ai mis une petite vidéo sur le blog (premiers pas de Leane au parc) si tu veux jeter un coup d'oeil :wink:
Allez je file ! :hey:[/color:5aa22b67b1]