Posté le : 19-10-2009 à 14:50
[color=indigo:08baae0564]Petit coucou les filles ! :hey:
Alors, quoi de neuf ?
Audrey :arrow: en essais alors ? :hinhin:
Charlotte :arrow: tu reprends le boulot de façon vraiment soudaine, dis donc ! :shock: mais je comprends tout à fait que tu veuilles avoir d'autres "casquettes" que celle de maman :top: bon courage, tu nous raconteras :cop:
Et les stickers alors, tu as décidé ? :lol:
Inès :arrow: désolée que ça prenne autant de temps ce fichu + :( je croise les doigts pour toi :wink:
Rachel :arrow: bb3 ??? :shock: waouh ! :lol: Ici, non merci, ça va aller là, 2 c'est très bien ! :siffle: :oops:
Bon, de mon côté, rien de bien neuf... le boulot ça va. Ca passe relativement vite quand même mes semaines, vu que je ne bosse que 2,5j :D A partir du mercredi 13h, j'arrive bien à me déconnecter et à penser à ma petite famille, c'est chouette ! :D
Sinon, les puces vont bien, mis à part les traditionnels rhumes, rhino, etc... répétés :evil:
Leane, ces jours-ci, bof bof pour les nuits :? On a connu mieux. Elle était arrivée depuis quelques jours à tenir jusqu'à environ 7h du matin pour son 1er bib et du coup n'en prenait que 4/j. Quand elle se réveillait avant, je lui donnais un peu d'eau et ça lui suffisait, elle se rendormait généralement bien.
Mais là, depuis 2 nuits, rien à faire, elle s'en fiche de l'eau, elle veut son bib de lait........... à 3 ou 4h du matin :evil: Je ne sais pas si elle fait un pic de croissance ou les dents qui travaillent, j'en sais rien mais j'espère que ça ne sera que passager :cpa:
Dans mes moments de libre, je mets à jour mon blog et je (digi)scrappe (ma nouvelle passion créative) :D Je pensais faire un blog pour mettre toutes mes pages de scrap d'ailleurs, ainsi que d'autres créations que j'ai pu faire, des perles, broderies, etc...
Pour le site des stickers, je n'ai pas l'adresse sur moi là (je suis au boulot :oops: ), mais je dois pouvoir la retrouver depuis chez moi, dans mes mails puisque j'ai passé commande, alors je l'ai sans doute gardé... à moins que j'arrive à m'en souvenir... :think: Je vous ferai signe dans ce cas :wink:
Allez, je vous laisse...
Bisous à toutes ! :cop: :hey:[/color:08baae0564]