Posté le : 08-03-2008 à 10:39
J'ai eu exactement ce que tu décris...
Ma fille a maintenant 7 mois et il me semble que ça ne me le fait plus.... par contre ça ne gênait pas mon mari... c'est moi que ça gênait, ça me faisait mal lorsque mon mari se "cognait" dessus. c'était un peu galère pour trouver une position agréable.
Je crois que le changement d'anatomie du vagin est naturel, il accompagne ta grossesse pour préparer la sortie du bébé. Dis toi que c'est pour la "bonne cause". Et... tu n'es pas un monstre!!!!!
bonne grossesse!
[quote:4f396d5d49="estebann"]Bonjour
J'ai beau fouiner dans les sujets je ne trouve personne qui s'étonne comme mon chéri et moi, que l'anatomie interne de la femme évolue durant la grossesse. Disons que ça n'est pas un problème en soit, mais il arrive un moment, lorsque je commence à ressentir un plaisir vraiment plus intense, mon doudou rencontre comme un obstacle à l'intérieur de mon vagin, moi je suis ravie lorsqu'il le percute, mais lui ça a plutôt tendance à lui faire mal étant donné qu'il se cogne.Du coup je lui demande régulièrement si tout va bien, si c'est douloureux, afin d'adapter notre position. Oui, pour être plus précise, c'est comme si au début du rapport mon vagin l'accueuillait chaleureusement, puis qu'au fur et à mesure que le plaisir augmente, des anneaux placés le long du couloir vaginal se gonflaient, pour enfin, selon les positions (missionnaires, assise sur lui en lui présentant le dos) ne former qu'un mur, très sensible, et réceptif, du coup on sent mutuellement ce choc, on a même fini par le nommer "clock" puisque c'est le bruit que ça fait et que l'on ne sait pas ce que c'est. Alors je suis toute seule dans ce cas ou bien???[/quote:4f396d5d49]