Bientot a terme et tjs le pied au lit !

Discussions

Auteur
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 11:43
[color=indigo:b2927a845e]tout est dans le titre :!: je sais que j'ai une grande chance mais avec mon chéri nous n'avons pas eu de baisse de libido depuis le début de ma grossesse :D je voulais juste témoigner en disant que [b:b2927a845e]OUI C'EST POSSIBLE [/b:b2927a845e]! je n'ai eu aucun soucis de santé ni aucun symptome génant ce qui aide biensur à se sentir bien dans sa peau :roll: mon homme a été adorable et méga attentionné depuis le premier jour et ça aussi ça aide :!: je suis super contente car j'avais peur que pendant la grossesse notre couple s'éloigne et au contraire on est toujours autant amoureux, voire meme plus qu'avant :lol: j'espère qu'après l'accouchement tout restera comme ça :roll: en plus la grossesse m'a permis de découvrir des choses que je n'avais pas ressenti avant et ça c'est vraiment le top :!: donc voilà je voulais laisser un témoignage positif au milieu de tout ces négatifs ... :wink: gros bisous et bonne grossesse à toutes :D [/color:b2927a845e]
neness55 74 messages
neness55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 12:01
quelle chance tu as!! parce que moi j'ai une libido qui est à zéro depuis un moment!! on n'a pas fait de gros calin depuis noel!! mon homme trouve le temsp long mais est tres patient!! mais moi pa moyen !! :cry:
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 12:02
[quote:097284722f="maxandine"][color=indigo:097284722f]tout est dans le titre :!: je sais que j'ai une grande chance mais avec mon chéri nous n'avons pas eu de baisse de libido depuis le début de ma grossesse :D je voulais juste témoigner en disant que [b:097284722f]OUI C'EST POSSIBLE [/b:097284722f]! je n'ai eu aucun soucis de santé ni aucun symptome génant ce qui aide biensur à se sentir bien dans sa peau :roll: mon homme a été adorable et méga attentionné depuis le premier jour et ça aussi ça aide :!: je suis super contente car j'avais peur que pendant la grossesse notre couple s'éloigne et au contraire on est toujours autant amoureux, voire meme plus qu'avant :lol: j'espère qu'après l'accouchement tout restera comme ça :roll: en plus la grossesse m'a permis de découvrir des choses que je n'avais pas ressenti avant et ça c'est vraiment le top :!: donc voilà je voulais laisser un témoignage positif au milieu de tout ces négatifs ... :wink: gros bisous et bonne grossesse à toutes :D [/color:097284722f][/quote:097284722f] OUIIIIII enfin quelqu'un de positif .... AHHHHHH ca fait du bien de te lire !! moi perso je suis bientot dans mon 7eme de grossesse et j'ai pas à me pleindre ! tout va bien tant la santé que bebe ... et aussi important c'est toujours autant le pied au lit avec cherie ..... AHHHH la ca fait vraiment du bien de savoir que d'autre vont bien .. pensez que j'etait peut etre pas normal d'aller si bien lol bisous
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 12:06
moi c'est pareil ma libido et en baisse si on fait un calin une fois par semaine c'est bien pourtant jaime mon homme il mattire toujours autant quand je lui dit non il attend je sais que c'est long il est comprehensif mais jai le sentiment qu'il est malheureux a ce niveau quand jelui en parle il me dit non. je sais qu'il nira pas voir ailleur sa jen suis sur car on est tout le temps ensemble. j'espere retrouver une vie sexuelle comme tout les jeunes car sa me manque.
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 12:13
[color=brown:2a8214b633]gloubinette[/color:2a8214b633] :arrow: contente que tu ne sente plus seule :wink: :o [color=red:2a8214b633]nenesse et laetitia [/color:2a8214b633]:arrow: peut etre que vous devriez essayer de jouer avec chérinou ... sans qu'il y est une pénétration ! vous pouvez faire en sorte qu'il se sente mieux (masturbation, fellation ou meme sodomie pourquoi pas?!) c sur qu'il ne faut pas vous forcer mais il faut penser à monsieur qui du jour au lendemain se retrouve délaisser, ça doit pas etre facile pour eux :roll: puis y'a le contexte aussi, il suffit que ça ne soit pas un calin systématiquement le soir en se couchant mais ça peut etre le matin au réveil ou le midi sur la table de la salle à manger :lol: faut se creuser un peu les méninges :lol: puis c'est pas parce qu'on est enceinte qu'on peut pas acheter des dessous mimi (bien que ça soit galère à trouver je le conçois :roll: )
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 17:52
[b:e5fa9c1946][color=olive:e5fa9c1946]je vous rejoins pour les calins....depuis le début de la grossesse c'est meme encore mieux qu'avant lol et meme au fil des mois.....ca vaut le coup, par contre, normalement on a plus le droit avec les contractions mais bon on craque quand meme quelques fois sinon c'est trop dur pfffffffffffff Pas de gene de mon cheri avec le gros bidon ni avec sa fille d'ailleurs qui est une pile electrique lol[/color:e5fa9c1946][/b:e5fa9c1946]
lettycha34 15 messages
lettycha34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 11:06
Salut à toutes! Votre sujet me fait réagir car pour moi aussi depuis que je suis enceinte j'ai ma libido qui a augmenté à un point incroyable! J'ai presque tout le temps envie! ça nous a permis de pas mal nous rapprocher mon mari et moi, car c'était beaucoup moins souvent avant... Pourvu que ça dure!! J'appréhendai (et mon homme aussi!) car pour ma première grossesse je m'étais complétement fermée... Aujourdh'ui j'ai l'impression de me lacher complétement! C'est étonnant Non? :lol: A bientot les filles, et éclatez vous!! :D[ [/img]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 16:12
[size=18:d78efd317b]ah b en voilà des femmes comblées! ça fait plaisir :wink: [/size:d78efd317b]
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 20:48
[quote:5bf2aac043="maxandine"][size=18:5bf2aac043]ah b en voilà des femmes comblées! ça fait plaisir :wink: [/size:5bf2aac043][/quote:5bf2aac043] Bein même si c'est pas mon cas je suis heureuse pour vous les filles c'est genial je suis JALOUSE :lol:
sofia782 38 messages
sofia782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 18:44
coucou les filles contente de pouvoir parler avec des filles dans le mm cas que moi! depuis que je suis enceinte je suis devenue une vrai nymphomane!!! c'est pas mon homme que sa gene!!! il est tres content lui aussi car a la base c'etais lui le grand demandeur mais depuis le debut de ma grossesse je ne lui laisse aucun repit ya mama des fois ou je reste sur ma faim apres 2 rapport concecutif!!! vous trouver que je suis normale ya des fois ou jme pose la question bref avant de tomber enceinte j'etais tres mince je fesais du 36 innutile de vous preciser que j'etais pas pamela anderson!!! et depuis que je suis enceinte du 90A je suis passer au 95D c'est mon homme ki est content!!! sur certain forum ya des femmes ki on renoncer a avoir des rapport et ki ne pense pas assez a leurs compagnon un mec c un mec mm si il dit ke sa le derange pas d'avoir des rapport etc il faut le satisfaire mm ss penetration on peut faire craquer un mec chui tt a fait d'accord avec maxandine la felation etc c pas bon si vous laisser la routine s'installer la vie de couple sa se travaille au quotidien donc attention!!!! :lol:
DRINOU02 50 messages
DRINOU02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 12:18
j'fais aussi partie du club,depuis quelques semaines c'est pas compliqué je ne pense qu'à ça!!!!!! zhom est ravi surtout qu'habituellement je suis pas branchée sexe plus que ça... la seule chose qui peut nous arréter c'est que je souffre terriblement de mon dos et de sciatique , et bien sur qu'il faut patienter pour que les deux grands soient couchés et que personne ne vienne nous embéter quand on est enfin seuls!! bref c'est le pied!
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 13:27
[quote:cf6f7231e2="maxandine"][color=brown:cf6f7231e2]gloubinette[/color:cf6f7231e2] :arrow: contente que tu ne sente plus seule :wink: :o [color=red:cf6f7231e2]nenesse et laetitia [/color:cf6f7231e2]:arrow: peut etre que vous devriez essayer de jouer avec chérinou ... sans qu'il y est une pénétration ! vous pouvez faire en sorte qu'il se sente mieux (masturbation, fellation ou meme sodomie pourquoi pas?!) c sur qu'il ne faut pas vous forcer mais il faut penser à monsieur qui du jour au lendemain se retrouve délaisser, ça doit pas etre facile pour eux :roll: puis y'a le contexte aussi, il suffit que ça ne soit pas un calin systématiquement le soir en se couchant mais ça peut etre le matin au réveil ou le midi sur la table de la salle à manger :lol: faut se creuser un peu les méninges :lol: puis c'est pas parce qu'on est enceinte qu'on peut pas acheter des dessous mimi (bien que ça soit galère à trouver je le conçois :roll: )[/quote:cf6f7231e2] Ben moi depuis 15 jours le plat total. T'inquiètes je m'occupe effectivement de mon homme (félation) mais moi ça m'attriste de plus prendre mon pied. La lingerie pas question c'est justement une partie de mon pb je me sens horrible enceinte (+15 kg en mois et de sublimes vergétures) j'ai pas envie de montrer mon corps. On a eassayé avec lumière tamisée ça change rien ! Sécheresse vaginale. avec la vaseline ben c'est lubrifié mais l'exitation vient pas. Je me dis que si je limite la prise de poids je me sentirai mieux dans mon corps. Je vais prendre rdv chez un nutritionniste. Enfin bref la cata quoi ! Du coup j'ai po le moral ! En plus mes collègues se gênent pas pour me faire des réflexions sur mon poids, du coup elles voient pas le mal car c'est vrai j'ai grossi mais moi après ça me fait pleurer ! La gynéco m'en a rajouté une couche la dernière fois du cou rebolote j'ai repleuré. Mon chéri me dit mais non tu es belle... blabla je le crois pas et moi je me trouve horrible !!!
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 11:10
vous vous imaginer meme pas comme je vous envie!! moi je suis presque omnibulé par le sexe mais pour une fois c mon homme qui ne veut paaaas... :cry: :cry: :cry: :cry: pourtant je pense vraiment qu'a ca quand je le regarde et qu'il me ragarde avec ses yeux brillant g envie de lui sauter dessus!!! mais non il ne veut rien me faire et pourtant il adore faire l'amour!!! je lui ai tout proposer meme la sod.... :oops: mais non rien a faire il est stresser il me dit je peux pas y'a bb!!! alors bien sur je lui fait du bien car il accepte la felation et les petit bisous mais pas la penetration et moi sa me manque de trop je n'en peux vraiment plus....voila les nenette juste pour vous faire part de mon sentiiment!!! :wink: :cry:
sofia782 38 messages
sofia782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 11:30
salut sjenny!! si j'etais toi je ramenerai mon homme avec moi chez le gygy pour ke vous en parliez tout les trois tu pose la question a ton gygy devant ton homme de savoir si on fais mal au bb lors de la penetration et lorsquil te dira non tu balance a ton homme un "tu vois jte l'avais bien dis!!" :lol: non serieux ya des peuple dans certain pays qui croient que c en fesant l'amour qu'on nourrit le bb alors a moins d'aller s'installer labas faut lui faire comprendre que tu n'est pas que la femme qui porte son enfant tu est aussi sa femme a lui et qui a certains besoin que c pas parske tu porte un enfant que tu n'est plus comme avant!!! ton bb est bien o chaud dans sa bulle il vit a son propre rythmes et DORS la plupart du temps donc voila faut pas laisser la routine s'installer car apres c un engrenage et quand votre bb sera la d'une se sera pas comme avant car dur dur de s'abituer a s'abstenir et de reprendre une sexualité comme avant le bb et deux vous serai bokou moins dispo quand bb arrivera se ki n'arrangera pas les choses :? !!! c'est vrai que le sexe compte bokou au sein du couple mais apres si yen a ki se contente que de carresse de tendresse et de preliminaire,si sa leur va....chacun son trucs!! au revoir les filles et bisous a toutes!!!
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 12:11
[quote:46f15fd5e4="sofia78"]salut sjenny!! si j'etais toi je ramenerai mon homme avec moi chez le gygy pour ke vous en parliez tout les trois tu pose la question a ton gygy devant ton homme de savoir si on fais mal au bb lors de la penetration et lorsquil te dira non tu balance a ton homme un "tu vois jte l'avais bien dis!!" :lol: non serieux ya des peuple dans certain pays qui croient que c en fesant l'amour qu'on nourrit le bb alors a moins d'aller s'installer labas faut lui faire comprendre que tu n'est pas que la femme qui porte son enfant tu est aussi sa femme a lui et qui a certains besoin que c pas parske tu porte un enfant que tu n'est plus comme avant!!! ton bb est bien o chaud dans sa bulle il vit a son propre rythmes et DORS la plupart du temps donc voila faut pas laisser la routine s'installer car apres c un engrenage et quand votre bb sera la d'une se sera pas comme avant car dur dur de s'abituer a s'abstenir et de reprendre une sexualité comme avant le bb et deux vous serai bokou moins dispo quand bb arrivera se ki n'arrangera pas les choses :? !!! c'est vrai que le sexe compte bokou au sein du couple mais apres si yen a ki se contente que de carresse de tendresse et de preliminaire,si sa leur va....chacun son trucs!! au revoir les filles et bisous a toutes!!![/quote:46f15fd5e4] oui sofia tu as tout a fait raison....je devrai le dire au gygy lorsqu'il vient avec moi... mais j'avoue que je n'ose pas lui en parlais.. je n'ai pas non plus envie de mettre mal a l'aise mon zom tu comprend.. le pauvre!!! non je le connais bien et je sais qu'il se bloquerai plus encore!!!! je l'ai eu au tel par exemple tout a l'heure et jy dit quand tu rentre du travail mon amour on fait l'amour toute l'apres midi!!! il rigole tu vois!! il ne le prend meme pas mal!!! il faudrai que je prevoi un truc genre un streap de femme enceinte!! le delire!!! je v attendr encore un peu quand meme et si vraiment il a tjrs du mal, alors je lui en parlerai et on ira consulter gygy!!!! merci pour ton soutien sofia!!! bisous jenny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.