Je ne supporte plus qu'il me touche la poitrine!

Discussions

Auteur
vanillechocolat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 14:22
Bonjour les filles Voilà mon problème: pendant ma grossesse, mes seins devenaient un peu douloureux donc finalement mon homme ne les touchait plus,puis j'ai allaité romain et je ne supportais pas qu'il viennent les tripoter alors que je venais d'allaiter... Romain a 18 mois, je l'ai allaité 16 mois et je pensais qu'une fois mes seins devenus autre chose qu'un "biberon" pour mon petit loup tout rentrerait dans l'ordre... Mais non! Toujours maintenant, je n'accepte pas les carresses de mon homme, je ne supporte pas qu'il touche ma poitrine et encore moins qu'il essaie de l'embrasser. Il ne comprend pas et j'avoue que moi meme j'ai du mal à comprendre pourquoi je le repousse... Y a t il quelqu'un dans mon cas?
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 15:33
[quote:fd03fd4e3c="vanillechocolat"]Bonjour les filles Voilà mon problème: pendant ma grossesse, mes seins devenaient un peu douloureux donc finalement mon homme ne les touchait plus,puis j'ai allaité romain et je ne supportais pas qu'il viennent les tripoter alors que je venais d'allaiter... Romain a 18 mois, je l'ai allaité 16 mois et je pensais qu'une fois mes seins devenus autre chose qu'un "biberon" pour mon petit loup tout rentrerait dans l'ordre... Mais non! Toujours maintenant, je n'accepte pas les carresses de mon homme, je ne supporte pas qu'il touche ma poitrine et encore moins qu'il essaie de l'embrasser. Il ne comprend pas et j'avoue que moi meme j'ai du mal à comprendre pourquoi je le repousse... Y a t il quelqu'un dans mon cas?[/quote:fd03fd4e3c] Essaye de comprendre déjà ce que represente pour toi tes seins. Est-ce un garde manger? Est ce une partie que tu reserve exclusivement à ton fils? Le papa a t'il eu un probleme avec ton allaitement et du coup tu le "puni" (rigolez pas, je l'ai fait... :wink: ) Aimes tu tes seins? En est tu fière? Considère tu que c'est une partie de femme ou une partie de mere? Aime tu les mettre en valeur? Je pense, que c'est autant de questions qui pouraient te mettre sur la voie. Une fois que tu n'a plus te probleme de relation avec tes seins, tu pourra faire le point sur la relation entre ton homme et tes seins. Tiens nous au courant, je pense que pas mal d'entre nous ce pose les memes questions :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 16:21
oui et puis papa a peut -être une facon désagréable de toucher tes seins sans le savoir...peut-être que tu pourrais le guider ds les facons qui te ferais plus plaisir!!
vanillechocolat 2 messages
vanillechocolat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 16:30
Disons que pendant l'allaitement, oui, je les réservais exclusivement à mon fils car j'avais énormément de lait, j'avais régulièreemnt des montées et je les associais plus à de la nouriture qu'a un "jeu"... et comme on ne joue pas avec la nouriture... Mon homme n'a pas eu de soucis me semble t il avec l'allaitement... il ralait parfois parce qu'il ne pouvais plus me caresser la poitrine, mais par moment un simple geste faisait monter le lait... Pendant longtemps je les ai considérés comme étant du coté "mere". J'avoue que j'ai du mal à me sentir sexy, meme apres 18 mois! Je n'arrive plus à mettre des jupes et les petits décoltés... n'en parlons pas! Et non, je naime pas mes seins, mais déjà avant ma grossesse en fait... pendant ma période d'allaitement, là je les ai aimés! z'étais beaux mdr, là ils sont redevenus comme avant, snifffff Mobn homme est délicat, pas de jeux brusques! donc ce n'est pas de ce coté là... Je me demande en fait si je n'ai pas tout simplement envie qu'on leur foute un peu la paix... apres ces nombreux mois d'allaitement. Oui, je crois que c'est ça, je pense que j'ai envie qu'on les laisse tranquilles. vous avez déjà eu cette impression???? Ou c'est moi qui ne tourne vraiment plus rond????
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 16:41
Je pense que tu as trouvé la solution toi meme!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.