Posté le : 16-12-2007 à 16:30
Disons que pendant l'allaitement, oui, je les réservais exclusivement à mon fils car j'avais énormément de lait, j'avais régulièreemnt des montées et je les associais plus à de la nouriture qu'a un "jeu"... et comme on ne joue pas avec la nouriture...
Mon homme n'a pas eu de soucis me semble t il avec l'allaitement... il ralait parfois parce qu'il ne pouvais plus me caresser la poitrine, mais par moment un simple geste faisait monter le lait...
Pendant longtemps je les ai considérés comme étant du coté "mere". J'avoue que j'ai du mal à me sentir sexy, meme apres 18 mois! Je n'arrive plus à mettre des jupes et les petits décoltés... n'en parlons pas!
Et non, je naime pas mes seins, mais déjà avant ma grossesse en fait... pendant ma période d'allaitement, là je les ai aimés! z'étais beaux mdr, là ils sont redevenus comme avant, snifffff
Mobn homme est délicat, pas de jeux brusques! donc ce n'est pas de ce coté là...
Je me demande en fait si je n'ai pas tout simplement envie qu'on leur foute un peu la paix... apres ces nombreux mois d'allaitement. Oui, je crois que c'est ça, je pense que j'ai envie qu'on les laisse tranquilles. vous avez déjà eu cette impression????
Ou c'est moi qui ne tourne vraiment plus rond????