Posté le : 13-06-2007 à 23:19
[quote:4b36cc7b8f="catuin"][quote:4b36cc7b8f="Akara45"][quote:4b36cc7b8f="catuin"]g une question un petit peu génente....
je supose ke je suis enceinte et je voulé savoir
avec mon copain nous avon fé lamour et mon copain me di ke mon vagin et plu séré.... je lé aussi remarké lor de lacte car sa a doné plus de plaisir... et tt le sperm et resorti........ esse normal? ceci et un signe de grossesse?
merci de me répondre[/quote:4b36cc7b8f]
Bonjour,
Je suis enceinte depuis Trois semaines. Je le sais depuis hier.
Quand j'ai fait l'amour à mon fiancé, je n'ai pas tout de suite tilté, mais maintenant que vous en parlez, j'ai remarqué que j'étais moins facile à pénétrer. J'ai cru sur le fait, que c'était que je n'étais pas bien exitée.
Aujourd'hui, je ne peux pas vous confirmer que c'est vraiment ça.
J'espère que j'ai répondu à votre question.
A+[/quote:4b36cc7b8f]
merci mes jespére ke cela et bien du féte ke je le suis.... merci de votre réponce
moi aussi normalemen je sui enseinte de 3semaine mes je fé le test ke dimanche matin jour de la féte d papa.....
tte mes félicitation et bonne grossesse
car moi g tt les simptomme g les téton sensible, g mal o ventre g plu tro dapéti bocou de chose me dégoute... je sui fatigué....[/quote:4b36cc7b8f]
pour ce qui est des symptomes, j'ai juste mal de ventre comme si j'avais mes règles et je suis fatiguée aussi. Pour le reste, je suis une gourmande et j'espère que ca ne changera pas. Au niveau des seins, rien d'anormal.
Bon courage pour dimanche.