Posté le : 25-10-2011 à 18:52
Bonjour,
Surement tu n es pas une mauvaise maman, car avec tte la charge que tu as, tu fais de ton mieux.
Je n'ai pas qqchose à te dire ni de conseils à donner, mais j'espere q qq un puisse m'aider moi aussi.
peut etre q je n'ai pas la meme charge que toi mais je suis tellement épuisée et je peux meme dire que ma vie va au sens inverse de ce j'imaginais au début.
Je suis une jeune maman de 28 ans, mon bébé a maintenant 8 mois.
Après avoir pris la décision du mariage, j'ai dû laisser tt tomber pr vivre avec mon mari ici en France et de laisser ma famille, mon boulot d'analyste financière, ma vie quoi et de tt refaire avec lui.
Au début, j'avais du mal à retrouver un boulot, je me suis donc retrouver avec ma nouvelle fonction de femme au foyer (cuisiner, faire le menage, les courses ...), la routine s'est installée, le stress montait, des kilos s'accumulent sur mon corps pour passer de 60 kg à 70kg au bout de 1an et demi.
Un oubli de la pilule a fait venir au monde mon bébé, la grossesse s'est bien passée, du pur bonheur.
Après l'accouchement, je peux dire que je ne me vois pas ds mon emploi de temps, je reste en pyjama tte la journée, je suis devenue sédentaire, je ne sors pas, je n'ai plus de copines, ma famille est loin de moi, mon mari travaille tte la journée, le soir : Lui il est crevé et allongé devant la télé et moi je lutte pr faire coucher bébé un peu plus tot pr me retrouver avec lui et pouvoir parler un peu car je sens q je deviendrai bientot MUETTE et qd je reussi et ben Monsieur ronfle deja :p
Là, je suis arrivée à 84kg et je suis de plus en plus renfermée chez moi.
L'allaitement maternel et mon angoisse m'ont fait perdre mes cheveux, ma taille, je me trouve moche, je me cache dans mes pyjamas de coton q je portais à mon 9eme mois de grossesse. et tjrs le meme quotidien qui se repete depuis 8 mois.