Posté le : 16-01-2012 à 08:41
Bonjour à toutes,
je fais juste part de mon expérience, sachant que j'ai connu ça, en aucun cas je ramène ma science à dire si tu es enceinte ou non!!
pour bébé 2 j'ai connu ça, sans m'en rendre compte mon corps avait pris le contrôle, je suis restée 2 mois sans règles, avec pour signe à pour la date des RRRRRR des pertes marrons mais légères, alors j'y croyais, j'ai fais à plusieurs reprises des tests mais tous négatifs!! je me mettais la pression toute seule, tellement envie de ce deuxième que je ne comprenais pas pourquoi ça ne venait pas, (alors que pour ma première 4 mois d'essai et le ++++)! et là j'ai compris qu'il fallait que j'arrête de me torturer l'esprit et d'y penser sans cesse, je pleurais tout le temps, j'ai fini par en parler avec ma meilleure amie, qui m'a calmé un peu, et m'a rassuré, la pression est retombée, mes règles sont arrivées dans les jours qui suivaient, je me suis prise en main et je me suis trouvé des activités (le sport, rien de tel pour faire le vide) et bien le mois d'après en faisant mon jogging quotidien dans les bois, je suis prise de malaise, crampes abdominales (oh non la gastro), nausée beurk, je parviens à rentrer chez moi, me repose, et le lendemain douleur seins (signe infaillible de la grossesse chez moi), donc test et "Oh p*ta*n, j'y crois pas" positif!
tout ça pour dire, qu'il faut relâcher la pression, laisser la nature faire les choses tout en continuant à vivre normalement, et un beau jour la cigogne te fait une magnifique surprise!
si toutefois tu n'as toujours pas de règles fais un test, tu verras par toi-même, si positif (je te le souhaite) tant mieux, et si négatif, ça t'évites de t'accrocher à un faux espoir pour ce mois-ci, et au moins tu seras fixée, même si c'est difficile!!
J'espère que pour toi c'est bon, un beau +++ tiens au courant!!
Bonne journée