SexeBB deception culpabilite (Page 2)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 13:45
Ah ça, les petites filles et leur papa, faut pas chercher... ici c'est pareil ! :lol: Il s'est passé un truc, pour que ça n'aille pas avec ta mère ?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 13:50
[quote:32e0ae46c1="tranquille"]Ah ça, les petites filles et leur papa, faut pas chercher... ici c'est pareil ! :lol: [/quote:32e0ae46c1] [color=orangered:32e0ae46c1]ca me rassure pas ca :lol: :lol: Avec ma mère c'est un tout.Elle reste avec mon pere alors qu'elle ne devrait pas.Avec ou sans lui , sa vie serait la meme. Il n'a jamais bossé donc elle a toujours tout assumer sans aucune reconnaissance de sa part. Elle est consciente de la situation et n'a jamais rien fait pour la changer & meme si ca me regarde pas , ca me gonfle. Des que je l'ai au tel , elle se plaint de mon père et ca me prend la tete car quand je l'appele , j'ai envie d'autre chose que ca :cpa: Ils nous ont fait subir leur insultes , leurs coups (pdt un moment il la frappait et sur nous).Elle n'a rien fait pour nous proteger et je crois que je lui en veux de ca. Elle ne fait pas d'effort pour voir mes enfants : on habite a 1h30 de transport l'une de l'autre et ne vient pas alors que mon frere qui habite a 4h de TGV , elle y va a base de 3 semaines voir 1 mois donc je n'en fais pas non plus. :oops: [/color:32e0ae46c1]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 13:59
C'est compliqué ça, je comprends que tu lui en veuilles si elle ne vous a pas protégé de ton père :? et pour les enfants c'est pas cool non plus. Du coup là c'est le cercle vicieux, vous vous verrez de moins en moins. Cela dit vu les causes y a quand même peu de risque de reproduire ça avec ta fille :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 14:03
[color=orangered:e0c2ed41c9]En tout cas , ca n'a pas l'air de la perturber plus que ca.Elle a meme ete rayer de la vie de ma soeur pour une histoire d'argent (200€) et le pire c'est qu'elle ne s'en rend pas compte. J'ai coupé plusieurs fois les ponts avec elle car mes freres m'ont insulté et menacer de mort mes enfants , mon homme et moi pour une histoire qui ne regardait qu'elle et moi et eux 2 n'ont rien dit a mes freres. La , je lui ai laissé sa dernière chance apres ca sera finie si elle ne sait pas la saisir :? C'est ce que je me dis pour la relation mere-fille avec Maélys et c'est ce que j'espere de tout coeur mais je flippe quand meme :? [/color:e0c2ed41c9]
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 21:15
coucou... bon je vois quil y a pas mal de temoignages... que je ne suis pas la seule a vivre cette ambiguité quand a l'annonce... pour moi l'annonce date maintenant de jeudi dernier....et......... :? :? :? ....çà a encore du mal a passer.........grrrr vite vite vite que çà me passe!!! pou moi et surtout pour mon bebe!! alors pour moi aussi c'est pas vraiment "a l'age petit" que çà me fait peur...mais plutot a partir de l'adolescence que çà me rend si triste de ne pas avoir de fille.... pas de rapport mere-fille...aux moments des amours des 1ere regles du shopping du mariage d'une grossesse!!! là çà me fait vraiment mal de me dire que je vais rater tt çà...!!! en plus je pense comme certaines d'entre vous...que les garçon sont ingrats!!! autant je pense qu'ils sont proches de leur maman etant petits... autant adultes je pense quils s'eloigne plus qu'une fille... je pense qu'une "mauvaise" belle fille peut definitivement le couper si elle le veut de sa mere je pense que les garçon n'appelle pas trop ne parle plus trop... poutant j'ai un frere et meme a l'age adulte il est proche de notre mere dailleurs bcp plus que moi...mais je reste convaincu que c'est tres tres rare!!! avoir 2 garçons ...je pense my faire (de tt façon il faudra bien :D )... ce qui m'effrai c'est la peur de ne pas reussir a faire le "deuil" d'une fille... bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.