Posté le : 05-11-2011 à 18:41
Merci Cerridwenn et merci quit'
Oui j'ai une baignoire et je m'y relaxe au moins une fois par jour, c'est vraiment bien :)
Mais dès que je me lève pour en sortir, ça recommence :(
Ca me rassure de voir que c'est possible de mener ma grossesse à terme, même avec des contractions, même si j'aurais préféré continuer à marcher ^^
Pour l'instant c'est repos, repos, repos… Heureusement chéri s'occupe bien de moi… J'attends avec impatience d'être à lundi pour savoir si c'est une infection urinaire (mais j'y crois pas vraiment, vu que je ne sens rien et que ça fait un moment que j'ai des contractions, sauf qu'avant c'était juste en fin de journée ou quand j'étais fatiguée). Mais surtout je suis pressé de voir ma SF, parce qu'au moins je pourrais poser toutes mes questions sans passer pour une parano… et puis elle me prend au sérieux….
Je vais essayer l'exercice de ta SF cerridwenn, il m'a l'air pas mal du tout. Le lieu de mon enfance je fais déjà, on a déjà travaillé dessus avec ma SF… J'avoue que des fois j'ai un peu de mal a le mettre en pratique…. (hors séance je veux dire)
Quit' : ne t'inquiète pas pour les rapports c'est loin d'être un problème vu que depuis le début de ma grossesse je crois qu'on peut les compter sur les doits des mains :( ça me fait trop mal, je supporte plus :( :( :(
Pour l'instant mon col est bien fermé (en tout cas c'était le cas mardi soir).
Bon si ça empire je retournerais donc à la mater et en attendant je me met en mode "baleine échouée".
Ca m'énerve un peu que mon gynéco ne me prenne pas aux sérieux, quand même…
Bon. Je vous tiens au courant…
En attendant, si vous pensez à autre chose ou si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse ;)
Bises.
Sola.