Contractions - 26 SA (Page 9)

Discussions

Auteur
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 13:18
[quote:c043660534="tranquille"]Il a l'air bien relou dis donc :shock: Sinon oui j'ai déjà une fille et un garçon, j'aurais préféré une autre fille mais enfin là je te rassure je suis contente aussi :wink:[/quote:c043660534] Lol ouai ça lui arrive :lol:. Après il est rentré de "chez Nico" comme une fleur : "je suis désolé chouchou, moi je t'aime !" (merci tabac de Nico) Sinon je ne suis pas du tout inquiète, tu as le droit d'avoir une préférence, tant que ça ne te mine pas outre mesure :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 13:19
Oui voilà ! ça ne me mine pas, j'étais un peu déçue mais pas plus que ça. Ouf ton chéri se rattrape ! :P
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 20:10
Hello les filles ! Désolé de pas être passée plus tôt ! Sol, tu tiens le bon bout, c'est génial, bientôt la fin du stress des contractions ! Tranquille, c'est ton tour ? Tu as eu de news pour tes contractions ? Je savais pas que c'était un garçon ton bibounet ! ici rien de neuf, je viens de finir mes exams :roll: bisous !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 20:21
On croise les doigts alors 8)
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 12:01
[quote:35daf4b751="quit'"]Hello les filles ! Désolé de pas être passée plus tôt ! Sol, tu tiens le bon bout, c'est génial, bientôt la fin du stress des contractions ! Tranquille, c'est ton tour ? Tu as eu de news pour tes contractions ? Je savais pas que c'était un garçon ton bibounet ! ici rien de neuf, je viens de finir mes exams :roll: bisous ![/quote:35daf4b751] Coucou Quit' !!! Ca fait plaisir de te voir passer dans le coin :wink:. Oui, on croise fort les doigts pour tes exam ! Et ouai je tiens le bon bout là, c'est claire ! J'attaque aujourd'hui mon 9ème mois donc, il peut arriver quand il veut, ce n'est plus un prématuré. Rhoooo, hier j'ai vu du lait sortir de mes seins, ça m'a fait trop bizarre. Hihihi je viens d'obliger chéri à se lever de sa grasse mat' pour aller m'acheter une galette des rois :lol: (Je crie vengeance, parce que hier il n'a pas voulu aller me chercher mon colis, alors qu'il sortait et je ne vous parle pas de la lessive où il râle systématiquement quand je lui demande d'aller me la chercher :twisted:) Tranquille, comment ca va tes contractions aujourd'hui ? Vous avez commencez les sanglants débats sur le prénom ? Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.