Posté le : 06-01-2012 à 21:47
[quote:f5ea141066="tranquille"]Garçon ! enfin je perds pas espoir que le médecin se soit trompé :siffle:
J'ai vraiment pas mal de contractions là, grrr....
Bon courage le dernier mois c'est en effet un peu l'horreur, pipi toutes les heures, sommeil affreux, mal partout, pfiou... et on grossit rien qu'en regardant le frigo...[/quote:f5ea141066]
Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais convaincue que tu avais déjà une fille et un garçon :think:.
Visiblement tu aurais préféré une fille cette fois-ci :siffle:.
Tiens nous au courant pour tes contractions, hein. Essaies de te reposer un max aussi. Tu travailles en ce moment ? Ma gygy m'a prescrit du magnésium pour les contractions, au moins c'est naturel (j'ai enfin compris pourquoi je faisais instinctivement une rasia sur le chocolat : c'est plein de magnésium).
Ouai je savais depuis le début que le dernier mois était là pour nous donner envie d'accoucher... Ca fait une semaine que c'est devenu vraiment pénible, et j'avoue, je n'arrive pas à imaginer tout un mois comme ça :evil:.
En plus le papa nous fait sa crise de "moi je compte pour du beurre, gnagnagna", "moi aussi j'ai mal au dos", "c'est toujours moi qui fait les trucs chiants", sans parler de son "arrêt du tabac" pffffffff, j'ai vraiment pas envie de gérer ça maintenant :?. Rhaaaa ces hommes ! Ils ne savent vraiment pas prendre sur eux (je dis ça parce que je suis en colère, il m'a particulièrement gonflé ce soir)....