Contractions - 26 SA (Page 8)

Discussions

Auteur
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 18:21
Coucou les filles !!! Ca fait plaisir de voir que vous êtes toutes passées ;). Et oui, Vladimir c'est spécial, mais ça reste un vrai prénom quand même ;). Les gens finiront par s'y faire j'en suis sûr. Et puis heureusement y en a (comme tranquille) qui aimeront d'office 8). [b:8d2d754c8c]Cerri :[/b:8d2d754c8c] Décidément les urgences… déjà ce n'est jamais drôle d'y aller, mais en plus si ils passent à côté du truc… pfffff... enfin bref… Moi j'ai entendu dire (par la copine de mon père) que le vinaigre de cidre dans les oreilles ça marchait bien pour les otites… Perso, je n'ai jamais essayé… (mais je suis sûr par contre que les antibio ça ne marche pas : quand j'étais petite je faisais otite sur otite, ai été opéré 3 fois à cause de ça et finalement c'est passé quand ma mère m'a soigné par homéopathie). Sympa l'origine de ton pseudo ! Le tien au moins il veut dire quelque chose 8). Efficace ce médecin dis donc :shock:. Au suivant ! [b:8d2d754c8c]Quit' :[/b:8d2d754c8c] Alors mon pseudo, c'est un vieux reste de mon passé de "gameuse". Il y a d'ailleurs encore des gens qui m'appellent comme ça dans la "vraie vie" parce que c'est plus simple que de retenir mon prénom qui est "Lubna"… Le pourquoi du pseudo, je ne sais pas vraiment, mais je l'ai choisi quand j'ai commencé à jouer à un jeu qui se passait dans l'espace… J'ai dû trouvé que c'était approprié :lol:. Et toi alors ??? [b:8d2d754c8c]Tranquille :[/b:8d2d754c8c] :cop: Ici tout va bien. L'idée du noël chez le beau frère est un lointain souvenir (jusqu'à son prochain coup de fil :zen:). On commence doucement à préparer Noël (déco, cadeaux…) et surtout les affaires du petit (aujourd'hui j'ai tout passé à la machine)… Ca se précise, c'est cool ! Comme je le disais tout à l'heure à ma SF "je commence à en avoir marre d'être enceinte, mais pas assez pour avoir envie d'accoucher" :lol:. Sinon j'ai définitivement changé de gynéco et ma dernière écho est vendredi… J'ai hâte, j'espère qu'ils ont la 3D, parce que pour des gens lambdas comme nous, ça parle quand même mieux (et ma mère en est folle :fou:) Voilà les filles. Pleins de bisous.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 13:59
Coucou je viens aux nouvelles :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 18:45
Pas de nouvelles, j'espère que Sol n'est pas hospitalisée pour sa MAP :?
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 14:42
Coucou les filles ! Désolée, je ne suis pas passée depuis un petit moment, mais je vous rassure : tout va bien ! J'ai nettement moins de contractions. J'en profite pour préparer noël et l'arrivée du petit... J'avoue, je fais pas mal d'achat sur internet, parce que quand même je commence à me sentir sacrément lourde :lol: (par contre ce mois-ci j'ai pas pris un seul kg, j'étais plutôt fière de moi 8)) J'ai passé ma dernière écho : TOUT VA BIEN !! Ouf ! Par contre le chenapan nous a tourné le dos tout le long, du coup pas d'image 3D :(. J'étais un peu déçu... En plus l'échographe essayait de le faire bouger (sans succès) et ça faisait un peu mal... Pour l'instant il pèse environ 2kg et est estimé à 3,6kg à la naissance pour 51 cm. Parait qu'il a des cheveux :lol:. Moi qui étais persuadée qu'il serait chauve à la naissance (vu qu'on est tous les 2 blonds)... Enfin du coup chéri pourra faire sa blague "j'vois les ch'veux, j'vois les ch'veux !" Voilà en bref, tout va bien, quelques petites galères avec ma liste de naissance en ligne et mes cadeaux personnalisés, mais rien de grave ! Je commence légèrement à angoisser parce que ma valise pour la mat' n'est pas prête et il me manque encore 2-3 trucs à acheter. Et puis finalement on ne sait toujours pas si ont va le faire dormir dans la nacelle (vu que j'ai trouvé un bon matelas) ou dans le lit... Mais ça ce n'est pas non plus une question existentielle vu qu'on a les 2.... Et vous comment allez vous ? Ca se passe bien ? Gros bisous les filles. Sola.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2011 à 09:33
Coucou heureuse que tu ailles bien !!!! J'ai la joie de te présenter ma jolie princesse ... eh oui c'est une :litf: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-20-sa-0013,4f0536693830aaa5c71c9dc019fd03a4.jpg.html][img:57b3da1ed2]http://free0.hiboox.com/vignettes/5011/4f0536693830aaa5c71c9dc019fd03a4.jpg[/img:57b3da1ed2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-20-sa-0000,89bd0fabfaa167413ad68d2f32ea4d2f.jpg.html][img:57b3da1ed2]http://free0.hiboox.com/vignettes/5011/89bd0fabfaa167413ad68d2f32ea4d2f.jpg[/img:57b3da1ed2][/url] une vraie coquine 15min d'écho avant de savoir le sexe et ce n'était pas gagné :mdr: la demoiselle est collé au placenta et c'est une grande active ... elle fait des cabrioles de fou !!!! je comprends mieux pk je la sens si bien au point d'en avoir mal :shock: elle n'arrête pas une seule minute
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 14:59
solariane ça va? bonne année :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 16:22
depuis une semaine j'ai aussi pas mal de contractions, hâte d'en parler au médecin...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 17:03
[quote:f00c85d35c="tranquille"]depuis une semaine j'ai aussi pas mal de contractions, hâte d'en parler au médecin...[/quote:f00c85d35c] ah mince tiens nous au courant stp t'as rdv quand? ici aussi je contracte beaucoup mais je me suis faite une raison j'avais eu ça aussi pour mes deux autres grossesses :roll:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 17:13
dans une semaine. J'en ai eu bcp aussi les autres fois, mais bon pour Emmanuel j'ai fini en MAP... et ça avait commencé plus tard je crois. Bon je suis pas inquiète là, je pense que c'est des fausses contractions qui ne jouent pas sur le col.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 17:27
pareil MAP pour les deux et finalement il a fallu aller les chercher lol fait attention à toi :cop:
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 19:19
Coucou les filles ! BONNE ANNEE !!!!!! Plein de bonnes choses et de beaux bébés :) Ici ça va relativement bien, comme une fin de grossesse quoi... J'ai toujours des contractions quand je suis fatiguée et j'ai du mal à dormir : à cause de mon gros ventre :lol:, j'ai une sciatique et les colites recommencent... Et il y a toujours des gens pour me dire "profite bien de ta grossesse" ! Tu parles ! j'ai envie de les bouffer ! J'en peux plus, j'ai mal partout, tout me fatigue et il reste encore un mois !!!! Mais oui oui, je profite un max :lol: ! Trop hâte qu'il soit là !!!!! :cigg: :arrow: Pauv' tranquille ! Ca c'est pas vraiment de la bonne nouvelle :( J'espère aussi que ce sont de "fausses" contractions qui n'ont pas d'effet sur le col, mais même si ce n'est "que" ça, c'est pô très drôle. Tu nous tiens au courant, hein ? Quand est ce que tu vois ton médecin ??? Bisous les filles.
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 20:44
[quote:8f11d60adb="cerridwenn"]Coucou heureuse que tu ailles bien !!!! J'ai la joie de te présenter ma jolie princesse ... eh oui c'est une :litf: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-20-sa-0013,4f0536693830aaa5c71c9dc019fd03a4.jpg.html][img:8f11d60adb]http://free0.hiboox.com/vignettes/5011/4f0536693830aaa5c71c9dc019fd03a4.jpg[/img:8f11d60adb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-20-sa-0000,89bd0fabfaa167413ad68d2f32ea4d2f.jpg.html][img:8f11d60adb]http://free0.hiboox.com/vignettes/5011/89bd0fabfaa167413ad68d2f32ea4d2f.jpg[/img:8f11d60adb][/url] une vraie coquine 15min d'écho avant de savoir le sexe et ce n'était pas gagné :mdr: la demoiselle est collé au placenta et c'est une grande active ... elle fait des cabrioles de fou !!!! je comprends mieux pk je la sens si bien au point d'en avoir mal :shock: elle n'arrête pas une seule minute[/quote:8f11d60adb] INCROYABLE !!!! J'ai raté ce message :( Bouh la honte :oops: Bon, j'avais vu que tu attendais une petite fille dans les "prénoms", donc encore une fois FÉLICITATIONS pour cette petite fille 8) !!!! Et trop mignonnes tes image 3D ! Ca fait vachement plaisir, hein ? On se rend mieux compte, je trouve. Mon fils est aussi un grand actif, mais lui il n'a pas arrêté de nous montrer que c'était un garçon :shock: :lol:, par contre le visage c'est une autre histoire. Pour la 2e écho, en une heure de temps de cabrioles, il n'a jamais voulu décoller ses mains du visage... Et même pas de 3D à la dernière, parce que M. avait décidé de ne montrer que ces cheveux et son dos :evil: (Bon faut bien qu'il tienne un peu de son père, hein :lol:) Et toi Tranquille ? Garçon ? Fille ? Kinder surprise ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 20:52
Garçon ! enfin je perds pas espoir que le médecin se soit trompé :siffle: J'ai vraiment pas mal de contractions là, grrr.... Bon courage le dernier mois c'est en effet un peu l'horreur, pipi toutes les heures, sommeil affreux, mal partout, pfiou... et on grossit rien qu'en regardant le frigo...
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 21:47
[quote:f5ea141066="tranquille"]Garçon ! enfin je perds pas espoir que le médecin se soit trompé :siffle: J'ai vraiment pas mal de contractions là, grrr.... Bon courage le dernier mois c'est en effet un peu l'horreur, pipi toutes les heures, sommeil affreux, mal partout, pfiou... et on grossit rien qu'en regardant le frigo...[/quote:f5ea141066] Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais convaincue que tu avais déjà une fille et un garçon :think:. Visiblement tu aurais préféré une fille cette fois-ci :siffle:. Tiens nous au courant pour tes contractions, hein. Essaies de te reposer un max aussi. Tu travailles en ce moment ? Ma gygy m'a prescrit du magnésium pour les contractions, au moins c'est naturel (j'ai enfin compris pourquoi je faisais instinctivement une rasia sur le chocolat : c'est plein de magnésium). Ouai je savais depuis le début que le dernier mois était là pour nous donner envie d'accoucher... Ca fait une semaine que c'est devenu vraiment pénible, et j'avoue, je n'arrive pas à imaginer tout un mois comme ça :evil:. En plus le papa nous fait sa crise de "moi je compte pour du beurre, gnagnagna", "moi aussi j'ai mal au dos", "c'est toujours moi qui fait les trucs chiants", sans parler de son "arrêt du tabac" pffffffff, j'ai vraiment pas envie de gérer ça maintenant :?. Rhaaaa ces hommes ! Ils ne savent vraiment pas prendre sur eux (je dis ça parce que je suis en colère, il m'a particulièrement gonflé ce soir)....
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 07:00
Il a l'air bien relou dis donc :shock: Sinon oui j'ai déjà une fille et un garçon, j'aurais préféré une autre fille mais enfin là je te rassure je suis contente aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.