Contractions - 26 SA (Page 5)

Discussions

Auteur
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 17:53
[quote:93ff93154f="tranquille"]je suis à levallois. lyonnaise à la base mais bon... et toi ?[/quote:93ff93154f] Moi je suis sur Montpellier depuis 6 ans. Savoyarde, puis drômoise d'origine ;) Chéri est Lillois, lui, à la base ^^
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 22:48
ça va ça papote bien ici ?? :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 09:22
[quote:0dd64a7032="tranquille"]je suis à levallois. lyonnaise à la base mais bon... et toi ?[/quote:0dd64a7032] trop marrant j'ai vécu quelques années en région parisienne non loin de Levallois ... et maintenant je vis à Lyon
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 12:35
Et toi Quit' tu es d'où ?
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 13:30
Heu moi je suis de partout ... fille de militaire donc ... :roll: là mes parents habitent Marseille, je suis à Angers juqu'à fin février et on déménage à Paris après !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 15:30
[quote:4f037e5395="quit'"]Heu moi je suis de partout ... fille de militaire donc ... :roll: là mes parents habitent Marseille, je suis à Angers juqu'à fin février et on déménage à Paris après ![/quote:4f037e5395] nickel 8) moi aussi avec le boulot de mon père on déménageait tous les 3 ans !
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 16:58
Nickel pour ? Paris ? De toutes façons tranquille, je fais tout comme toi t'es trop mon modèle ! :lol: ça va Solariane today ?
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 17:00
[quote:cc089b1996="tranquille"][quote:cc089b1996="quit'"]Heu moi je suis de partout ... fille de militaire donc ... :roll: là mes parents habitent Marseille, je suis à Angers juqu'à fin février et on déménage à Paris après ![/quote:cc089b1996] nickel 8) moi aussi avec le boulot de mon père on déménageait tous les 3 ans ![/quote:cc089b1996] Moi je suis fille de commerçant saisonnier ;) Donc on vivait entre la Drôme (printemps-automne), la Savoie (hiver) et l'Hérault, les plages (été). Maison familiale dans la Drôme, appart' de location en Savoie (et puis après ma mère s'est acheter son propre appart' la-bas, vu qu'elle adore la montagne) et caravane sur terrain vague l'été ^^ Et hop ! je viens de faire l'acquisition d'une magnifique turbulette (sans manche :) ) pour 5€ ;)
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 17:02
Ouai ça va pas mal ;) J'ai pu sortir prendre l'air donc je suis regonfler à bloc :lol: Me revoilà sur mon canap' pour le reste de la journée. Et vous alors ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 18:31
[quote:eefe1a6f57="quit'"]Nickel pour ? Paris ? De toutes façons tranquille, je fais tout comme toi t'es trop mon modèle ! :lol: ça va Solariane today ?[/quote:eefe1a6f57] nickel pour paris oui, comme ça je pourrai te voir en vrai ! t'es sure de déménager à Paris ? c'est bon pour ton stage ?
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 05:16
Bonjour à toutes ! Je suis contente car ça fait un moment que je cherche un post où je puisse m'exprimer avec des personnes qui vivent la même chose que moi. Pour vous expliquer, je suis en arrêt depuis mon 4ème mois de grossesse suite à des contractions à répétition que j'ai eu. Et en plus, vu que j'étais tous les jours sur la route, la voiture était devenue une véritable calamité. Les contractions se sont véritablement calmées au bout d'un mois et demi. J'en avais quelques unes dans la journée surtout quand j'avais trop abusé la veille. Mais voilà, elles ont réapparu au début de mon 8ème mois sans que je m'en apperçoive vraiment car j'avais en même temps des problèmes de démangeaisons ainsi que des hémoroïdes (oui, je sais, c'est pas une super grossesse et encore je ne dis pas tout !). Par un hasard, je suis allée voir une sage femme qui pratiquait de l'accuponture pour lui parler de mes problèmes de sommeil (évidemment je dormais peu) et par ressentie, elle a décidé de me faire faire un monito. Et c'est là qu'ils ont vu que j'avais des contractions régulières. J'ai été hospitalisé pour faire plein d'examens suite aux contractions mais aussi aux démangeaisons. Un soir, bébé ne les supportait plus et j'ai bien failli finir en cesarienne. Bref, ils m'ont mit sous Adalate pour éviter le Salbumol et je suis rentrée quelques jours après à la maison pensant que tout était revenu dans l'ordre. Finalement 10 jours plus tard, je suis retournée à la maternité car les contractions étaient non seulement toujours présentes, mais en plus elles étaient douloureuses malgré l'Adalate, le Spasfon et les bains à répétition. La maternité m'a encore hospitalisé et les médecins se sont enchainés : col raccourci et ouvert à 1 mais qui ne bougeait pas malgré toutes les contractions. Ils ne savaient plus quoi faire. Du coup, ils m'ont mis sous Salbumol qui ne les a pas arrêté mais a seulement permis qu'elles soient moins régulières. Mon gygy m'a dit que mon utérus était ainsi fait et qu'il fallait que je patiente encore quelques jours pour ne courir aucun risque. Donc, maintenant je suis presque au début de mon 9ème mois et je sais que mon petit bout peut arriver quand il le souhaite. Cependant, je ne peux malheureusement pas me fier aux contractions donc j'ai rdv 2 fois par semaine avec une sage femme pour vérifier mon col. Avec tous les touchers vaginaux que j'ai eu en quelques jours, j'ai depuis des douleurs très vives dans le vagin comme un gros coup d'aiguille et puis ça passe. Bref, je me dis que ça travaille surement et pour tout vous avouer j'ai l'espoir que bébé ne me fasse pas trop attendre dans cet état jusqu'à terme car ça devient dur dur... Ouf ! Ca fait du bien de parler un peu ! J'espère que pour vous, ça se calme bien. J'ai vu que pour certaines le terme est encore loin donc du repos !! La position horizontale est la meilleure qui soit alors n'hésitez surtout pas ! Bisous à toutes
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 11:59
Coucou Celi ;) Courage tu y es presque ;) Effectivement, moi je suis encore loin du terme (6mois et demi). Je saurais demain si les contractions que j'ai depuis 3 semaines ont un effet sur mon col :?. J'espère que c'est juste "psychosomatique" comme le dit la SF qui me fait le monitoring... Mais bon j'y crois pas trop, pour moi c'est l'explication un peu facile... Enfin on verra bien :cpa:. Et non, la grossesse c'est pas très glamour, je m'en aperçois au fur et à mesure que les mois avancent... Je n'ai pas (encore ?) d'hémorroïde, mais par contre ma SF m'a prescrit du Forlax pour m'aider à aller au toilette (vu que je dois rester allongé et que c'est chéri qui cuisine, vaut mieux) et du coup j'ai des gaz qui sentent le souffre (pour ne pas dire l'œuf pourri) à longueur de journée :oops:. C'est juste horrrrrrrrrrrriiiiiiible..... Je sais, je sais, ça pourrait être pire... Mais quand même, j'ai l'impression de m'être transformée en furet, et franchement je n'apprécie pas vraiment :cryout:. Le Salbumol, mon gygy me l'avait prescrit... Mais j'ai arrêté parce que je n'avais pas l'impression que ça changeait grand chose (enfin, je l'ai quand même pris 15 jours). C'est ton premier bébé aussi ? Parce que par rapport aux contractions, on m'a dit que vu que c'était le premier, il y avait moins de risque que le col s'ouvre... Plutôt rassurant, a priori... Personne n'a l'air trop paniqué autour de moi vis à vis de ces contractions (à par mon abrut* de père qui me fait culpabilisé à fond : genre "ne fait pas n'importe quoi cette fois" en référence à ma FC, pour laquelle je n'y suis absolument pour rien :x). Du coup j'essaie de sortir un peu (une demi heure par jour, sans trop marcher) et recommence quelques tâches ménagères (marre de bouffer des pattes)... Verdict demain, pour savoir si je peux continuer dans cette voie. Je te souhaite plein de courage :cop: Il parait que le 9e mois et là pour nous donner envie d'accoucher... N'hésite pas à faire comme moi : venir ici vider ton sac :lol: Ca fait vachement du bien ;)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 14:13
courage les filles ! j'avais pris du Salbu à ma 2e grossesse, ça avait bien marché. tes contractions ne sont pas psychotruc par contre elles peuvent ne pas avoir d'effet, heureusement. Niveau glamour hémorroïdes & co je suis servie, depuis mon premier accouchement, il y a 3 ans et demi, j'enchaine, j'en ai tout le temps. et je me demande si pour le même prix j'ai pas une fissure... accouchez sur le côté moi je vous le dis, ça limite grandement les risques de déchirure en plus.
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 19:57
Bouhou, je suis d'humeur fracassante aujourd'hui :( :( :( Chéri me saoul +++ (et ce n'est pas le seul) Pourtant aujourd'hui il a fait les courses et on est allé chez une dame acheter des vêtements BB, donc il a quand même fait des efforts, mais je ne sais pas, aujourd'hui il m'horripile !!!! Ca a commencé ce matin avec la réflexion "je ne comprends pas pourquoi tu continues à prendre le laxatif que t'a prescrit la SF, tu n'as qu'à manger des légumes" :shock:. Ben peut être parce que tu ne les cuisine pas, gros nigaud :evil:. Bon petit à petit je me remet à la cuisine parce que plus ça va et moins il en fait, j'essaie de faire grosso modo un repas sur 2 (euhhhh le 2e, c'est les restes du 1er avec des pâtes en plus). Et il ne débarrasse pas !!! Mais ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve !!!! Il perd TOUT et après il vient me demander où c'est. Et quand un peu énervée je répond "là où tu l'a mis", voilà qu'il me fait une crise "Oh mais c'est pas moi, blablabla, c'est facile de tout mettre sur mon dos" :hum: !!!!!!!! Rhaaaaaaaa mais qu'il me SAOUUUUUUUUUUL !!!! On regarde une vidéo tous les 2 (une série, hein, 45min) et en plein milieu, il me sort "bon ben moi j'y vais, je vais boire un café chez Nico" :shock: !!!! Tout ça pour aller taxer des clopes !!!! MAIS CA M'ENERVE :evil: !!! 6 mois qu'il fait semblant d'arrêter de fumer !!!! Et je lui ai rien demandé, hein, moi je préfèrerais qu'il fume à la maison, ça lui éviterait d'être casse c***** et désagréable quand il n'en a pas. Quel hypocrite avec son "j'arrête de fumer" parce qu'en réalité c'est "je suis casse pied jusqu'à ce que je sorte taxer une clope et hop je recommence". Bref je fais un peu la gueule, du coup il reste regarder les 10min qu'il reste (boarf du coup, il m'avait tellement énervé que j'aurais préféré qu'il se casse direct). Avant de partir, il me dit "T'inquiètes je serais là avant 15h pour ouvrir à la SF (qui vient à domicile). Oui je préfère qu'il lui ouvre parce qu'on habite au premier et que les escaliers pour moi c'est difficile (c'est pas la mort mais bon, il avait largement le temps). Evidemment il n'était pas là à l'heure… Logique, je dirais… Je continue, hein, je vide tout :oops: (comme ça, avec un peu de chance je serais de meilleure humeur quand il rentrera :?, parce que là, il est ressorti "chez Nico") Il y a quelques semaines, mon père nous a gentiment prêté un camion… Sauf que j'avais juste oublié qu'avec lui rien est gratuit et du coup il n'arrête pas de me demander de lui faire des trucs, genre aller lui acheter tel ou tel truc, lui faire des tirages photo, lui graver un CD d'une vidéo sur internet… enfin que des trucs archi chiant dont la moitié qu'il pourrait faire tout seul, mais c'est tellement mieux d'emm***** le monde !!!!! Donc ce soir je m'occupe de ces photos… évidemment l'imprimante est dans la nouvelle maison, donc c'est chéri qui ira les tirer demain, mais avant il faut les redimensionner, les retoucher, faire la mise en page… Voilà ça me saoul… Parce qu'il te présente ça comme un "petit service" qui va te prendre 2 sec' alors qu'en fait ça prend 2h :evil:. Et quand je dis à chéri "rhoooo il me gonfle" il me répond "c'est de ta faute, c'est toi qui te laisse faire" :hum: (vous le verriez comme il fait sa lopette devant ces frères, et là il vient me faire des commentaires sur comment je me laisse faire par mon père grrrrrrrrrrrrrrrrr mais c'est fou ça on ne peut même pas râler dans cette maison :evil: !!!!!!!!) En parlant de ces frères justement…. A la la la la, je sens que je vais exploser tellement ça m'énerve !!!!!!!! J'en ai déjà parler sur un autre poste, je fais quand même un petit rappelle vite fait. Alors y a n°1 qui a 5 enfants. Toujours a donner des tas de leçon sur tout, mais que ça ne gêne pas de me laisser à faire le ménage de son mariage dans sa maison de 200m2, enceinte de 3 mois. Et qui ne se prive pas pour me dire que j'ai beaucoup trop grossi, depuis que je suis enceinte. Et n°2, 3 enfants, dont la femme s'amuse à me parler de l'ex de mon chéri comme "la plus sympa du monde" et de me traîner faire les boutiques BB pour son fils, alors que je suis en train de faire une fausse couche :nan:. C'est celui-là même qui devait nous faire passer la poussette dont je vous parle depuis une semaine, ainsi que le siège auto et quelques affaires pour la naissance… Et bien non, il ne le fera pas, même si il vient dans le sud, "parce que c'est trop encombrant" :evil:. Faut savoir qu'ils habitent sur Lille, que pour noël ils seront dans leur maison secondaire à 200km de chez nous, mais que sa femme ne daignera pas faire le déplacement pour nous voir :shock:…. Il viendra donc tout seul, mettre le souk chez nous, parce que "sa femme ne le laisserait jamais se comporter comme ça à la maison" (en référence à la dernière fois qu'il est venu) :evil:. AU SECOURS !!!! Y EN A MARRE !!!! JE PETE UN PLOMB !!!!! Mouai :(… Toujours énervée :cpa:….
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 20:31
Dis donc Solariane, on est un peu nulles de pas avoir répondu :roll: D'abord, ton coup de gueule m'avait l'air bien légitime, ensuite, il m'a faite un peu rigoler :lol: J'adore ta manière de décrire les choses ! Ton chéri à l'air pas hyper investi à ce que je vois ... C'est le cas de teeeeeellement de futurs papas je pense ! :roll: ALors, tu as su si tes contractions avaient un effet sur ton col ou pas ? J'espère que non !! Dis nous vite ! Ici, demain, c'est opération de dents de sagesse YOUUPPIIIII :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.