Bouhou, je suis d'humeur fracassante aujourd'hui :( :( :(
Chéri me saoul +++ (et ce n'est pas le seul)
Pourtant aujourd'hui il a fait les courses et on est allé chez une dame acheter des vêtements BB, donc il a quand même fait des efforts, mais je ne sais pas, aujourd'hui il m'horripile !!!!
Ca a commencé ce matin avec la réflexion "je ne comprends pas pourquoi tu continues à prendre le laxatif que t'a prescrit la SF, tu n'as qu'à manger des légumes" :shock:. Ben peut être parce que tu ne les cuisine pas, gros nigaud :evil:.
Bon petit à petit je me remet à la cuisine parce que plus ça va et moins il en fait, j'essaie de faire grosso modo un repas sur 2 (euhhhh le 2e, c'est les restes du 1er avec des pâtes en plus).
Et il ne débarrasse pas !!! Mais ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve !!!!
Il perd TOUT et après il vient me demander où c'est. Et quand un peu énervée je répond "là où tu l'a mis", voilà qu'il me fait une crise "Oh mais c'est pas moi, blablabla, c'est facile de tout mettre sur mon dos" :hum: !!!!!!!!
Rhaaaaaaaa mais qu'il me SAOUUUUUUUUUUL !!!!
On regarde une vidéo tous les 2 (une série, hein, 45min) et en plein milieu, il me sort "bon ben moi j'y vais, je vais boire un café chez Nico" :shock: !!!! Tout ça pour aller taxer des clopes !!!! MAIS CA M'ENERVE :evil: !!! 6 mois qu'il fait semblant d'arrêter de fumer !!!! Et je lui ai rien demandé, hein, moi je préfèrerais qu'il fume à la maison, ça lui éviterait d'être casse c***** et désagréable quand il n'en a pas. Quel hypocrite avec son "j'arrête de fumer" parce qu'en réalité c'est "je suis casse pied jusqu'à ce que je sorte taxer une clope et hop je recommence".
Bref je fais un peu la gueule, du coup il reste regarder les 10min qu'il reste (boarf du coup, il m'avait tellement énervé que j'aurais préféré qu'il se casse direct).
Avant de partir, il me dit "T'inquiètes je serais là avant 15h pour ouvrir à la SF (qui vient à domicile). Oui je préfère qu'il lui ouvre parce qu'on habite au premier et que les escaliers pour moi c'est difficile (c'est pas la mort mais bon, il avait largement le temps). Evidemment il n'était pas là à l'heure… Logique, je dirais…
Je continue, hein, je vide tout :oops: (comme ça, avec un peu de chance je serais de meilleure humeur quand il rentrera :?, parce que là, il est ressorti "chez Nico")
Il y a quelques semaines, mon père nous a gentiment prêté un camion… Sauf que j'avais juste oublié qu'avec lui rien est gratuit et du coup il n'arrête pas de me demander de lui faire des trucs, genre aller lui acheter tel ou tel truc, lui faire des tirages photo, lui graver un CD d'une vidéo sur internet… enfin que des trucs archi chiant dont la moitié qu'il pourrait faire tout seul, mais c'est tellement mieux d'emm***** le monde !!!!! Donc ce soir je m'occupe de ces photos… évidemment l'imprimante est dans la nouvelle maison, donc c'est chéri qui ira les tirer demain, mais avant il faut les redimensionner, les retoucher, faire la mise en page… Voilà ça me saoul… Parce qu'il te présente ça comme un "petit service" qui va te prendre 2 sec' alors qu'en fait ça prend 2h :evil:. Et quand je dis à chéri "rhoooo il me gonfle" il me répond "c'est de ta faute, c'est toi qui te laisse faire" :hum: (vous le verriez comme il fait sa lopette devant ces frères, et là il vient me faire des commentaires sur comment je me laisse faire par mon père grrrrrrrrrrrrrrrrr mais c'est fou ça on ne peut même pas râler dans cette maison :evil: !!!!!!!!)
En parlant de ces frères justement…. A la la la la, je sens que je vais exploser tellement ça m'énerve !!!!!!!!
J'en ai déjà parler sur un autre poste, je fais quand même un petit rappelle vite fait.
Alors y a n°1 qui a 5 enfants. Toujours a donner des tas de leçon sur tout, mais que ça ne gêne pas de me laisser à faire le ménage de son mariage dans sa maison de 200m2, enceinte de 3 mois. Et qui ne se prive pas pour me dire que j'ai beaucoup trop grossi, depuis que je suis enceinte.
Et n°2, 3 enfants, dont la femme s'amuse à me parler de l'ex de mon chéri comme "la plus sympa du monde" et de me traîner faire les boutiques BB pour son fils, alors que je suis en train de faire une fausse couche :nan:. C'est celui-là même qui devait nous faire passer la poussette dont je vous parle depuis une semaine, ainsi que le siège auto et quelques affaires pour la naissance… Et bien non, il ne le fera pas, même si il vient dans le sud, "parce que c'est trop encombrant" :evil:. Faut savoir qu'ils habitent sur Lille, que pour noël ils seront dans leur maison secondaire à 200km de chez nous, mais que sa femme ne daignera pas faire le déplacement pour nous voir :shock:…. Il viendra donc tout seul, mettre le souk chez nous, parce que "sa femme ne le laisserait jamais se comporter comme ça à la maison" (en référence à la dernière fois qu'il est venu) :evil:.
AU SECOURS !!!! Y EN A MARRE !!!! JE PETE UN PLOMB !!!!!
Mouai :(… Toujours énervée :cpa:….