Posté le : 19-11-2011 à 15:18
[b:cdc3a00ad6]Bonjour les filles !!![/b:cdc3a00ad6]
J'espère que vous passez un bon samedi ;)
[b:cdc3a00ad6]La poussette[/b:cdc3a00ad6]
Mouai, les 4 roues m'inspirent plus confiance a priori. Et oui pour quand le bébé est plus grand tout le monde me dit qu'il faut une poussette canne (beaucoup moins encombrante). J'en ai déjà trouvé une, complètement par hasard (je pensais l'acheter bien plus tard) pour 30€, état quasi neuf (avec le carton et tout), super confort, super maniable, super facile à plier/déplier, inclinable, bref elle est nickel. Pour le premier âge j'attend toujours que chéri appelle son frère :( (je lui rabâche au moins 2 fois par jour) et sinon je regarderais sur leboncoin (mon nouveau meilleur ami :mdr:)
Sinon j'ai récupéré un landau de famille de mon chéri qui date des années 60. C'est une vrai oeuvre d'art, mais franchement, je ne pense pas m'en servir (trop encombrant et pas vraiment maniable).
[b:cdc3a00ad6]Tranquille[/b:cdc3a00ad6] :cop:
Tu es dans quelle ville ?
[b:cdc3a00ad6]Quit'[/b:cdc3a00ad6]
J'ai lu, ce matin, le récit de la naissance de ta puce… Je dois dire… je suis impressionnée :shock:. Heureusement que ça c'est bien passé !!! Félicitations en tout cas :love:.
C'est gentil de penser à moi de temps en temps :cop:. J'ai eu 2 jours où ça allait un peu mieux et du coup je suis sortie prendre l'air (pas longtemps et pas loin), je me suis sentie revivre !!!! Mais depuis hier, je suis re-naze :(. En plus ce matin on avait une visite pour notre appart' (qu'on cherche à vendre). Du coup ma soeur est passé me donner un coup de main pour ranger hier aprem. C'est vraiment cool de sa part, parce que à son âge ça m'aurais fait ch*** d'aller plier le linge de quelqu'un d'autre :oops:. Elle assure +++ :love:.
[b:cdc3a00ad6]Cerridwenn[/b:cdc3a00ad6]
Merci pour toute ces précisions sur la loola up. Ca pourrait bien me servir ;).
Et oui, avec plusieurs enfants, la grosse poussette, c'est sûrement pas pratique du tout :nan:.
Gwendal est du combien en février ? Mon fils est prévu pour le 8, moi je suis du 20 et le papa du 25 :D.
Je vais encore réfléchir à cette histoire de turbulette avec/sans manche (j'en ai vu avec manches amovibles), mais ce que tu me dis me rassure…
Profitez bien de votre weekend les filles. Chez moi, il fait moche +++, mais m'en fout, chuis coincé sur mon canap' :mrgreen:.