Posté le : 08-11-2011 à 19:27
oohh pardon, je n'avais pas vu ton message ce matin !
Tu vois, déja, bonne chose, tu n'es pas une idiote qui panique pour rien. Juste une future maman qui sait déja protéger son petit bb :wink:
Deuxième bonne chose, ta SF qui te prend au sérieux. C'est hyper bien et rassurant je trouve ! et tu sais que tu peux lui confier toutes tes inquiétudes. Je me souvient que je préparais une liste de questions écrite à la mienne avant les séances :lol:
Troisièmement, Tranquille marque un bon point, c'est ton premier, donc ça va être plus facile ! (tout est relatif je sais ...)
Pour les courses, j'allais justement te proposer de les faire sur internet. Perso, je suis pas allitée mais juste étudiante avec un baby, ben je gagne un temps fou en faisant ça ! Je vais sur le site d'intermarché c'est très bien fait, et en plus, d'une fois à l'autre, tu peux enregistrer tes achats ce qui fait encore gagner du temps !
Pour le ménage, chéri va apprendre, ne t'inquiète pas :wink: il faudra bien !! et puis si c'est un peu moins propre que quand c'est toi qui gère, c'est pas dramatique, :roll: baby n'est pas encore là !
Les achats de bébé, tu peux en faire bcp sur internet ou en tous cas choisir avec ton chéri et qu'il y aille ensuite (même le pire des empotés trouvera si tu lui as écrit la référence avant ... hé hé ... Je n'insulte pas ton chéri, je me dis juste que s'il est autant dans la lune que le mien, il vaut mieux assurer ses arrières !)
Et puis comme disent les autres, ça l'entraînera ! Parce que moi, enceinte, j'ai décidé que le ménage et la vaisselle c'était trop fatiguant donc j'ai arrêté (sans pour autant avoir des contractions) et chéri s'y ai mis ! depuis j'ai un homme à tout faire à la maison et qu'eest ce que c'est bien !)
courage, tiens nous au courant régulièrement, on pense bien à toi :wink: