Posté le : 16-08-2011 à 14:21
Coucou!!
Alors je vais te parler très franchement, selon mon point de vue bien sûr.
Attendre que ton homme réagisse face à ses parents est une erreur, une erreur qui te mènera à beaucoup de conflits!
Les hommes, par définition sont stupides avec leurs parents (entendre "leur mère"), et ne leur disent [u:edfb0d91ce]jamais[/u:edfb0d91ce] me'de. Je suis claire?
Bref, j'ai une BM (très) envahissante,voire même broute-mou pour rester polie. J'ai bien morflé à la naissance de la première, puis j'ai compris et j'ai pris les armes. (la secouer à mort ds ses bras alors que nounette n'avait que 12h en hurlant areuh par exemple et j'en passe).
Elle est fourbe, grave, c'est le genre qui n'agit que par sous entendus, et of course qd son fils (qui ne calcule rien bien sûr!) n'est pas à côté.
Alors je joue sur le même terrain. Si elle me dit qu'elle ne faisait pas comme ça, je lui réponds que [u:edfb0d91ce]maintenant[/u:edfb0d91ce] on fait comme ça (sous entendu, ferme la c'est moi qui décide et toi t'es plus ds le coup depuis longtemps.)
Bref je suis fourbe, vicieuse et cynique. :D Et fière de l'être (avec le restant du monde je suis plutôt mignonne!)
Pour ce qui est d'envoyer tes enfants en vacances là bas, mon homme a bien tenté une fois ou deux, je lui ai rétorqué qu'il faudrait qu'il me tue avant mais que je me défendrait sacrément. Bref il en a conclu que choupette était trop petite et qu'ON était pas prêts. (elle va avoir 3 ans elle aussi) ;-)
Bref, il s'agit de tes enfants, ce qu'il y a de plus sacré, donc ne démords pas, les envoyer loin de toi dis non fermement et simplement, pas de compromis possible avec nos petits, point barre. :D
Bon courage à toi, ne baisse jamais la garde, mais surtout ne lâche rien. On ne fait pas des enfants pour plaire aux croûtes., on les fait pour les rendre heureux.
Bisous