Envie de rien et pas le moral

Discussions

Auteur
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 10:23
bonjour, je n'ai pas trop le moral, j'attend avec impatience mon rdv gygyg de lundi pour contrôle et déclaration de grossesse (petit décollement donc arrêtée depuis le 12/07) et j'angoisse, je tourne en rond ... je sors peu car pas envie et je me fatigue vite pourtant suis seulemnt dans mon 2ème mois..... ma grande (qui fera 5 ans en septembre) est chez sa mamie en auvergne et je me retrouve seule ...c'est les vacances donc y a personne. La plus part de ma famille nest pas encore au courant donc à part le forum je n'ai pas grand monde avec qui échanger (sniff, skiff) :cry: :cry: !!!!!!!!!
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 12:06
[quote:4312721670="zora:)"]Coucou, Ben oui, c'est pas évident, j'ai commencé cette grossesse par un décollement aussi : les nausées, l'immobilisation, la fatigue, la peur ... pas facile. Tu dis que c'est un petit décollement, donc ca va probablement se résorber! Tiens moi au courant lundi, Biz[/quote:4312721670] merci c'est gentil de m'avoir répondu. De toute façon je me dis que les dés sont jetés ... mais j'ai du mal avec cette deuxième grossesse qui pourtant est désiré de mon côté et de celui du papa ... on verra bien lundi j'ai peut être seulement besoin d'être rassurée et de partir en vacances :P tu as eu le même pb à combien de grossesse?? et as-u eu des complications par la suite ???
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 13:47
Coucou ! C'est le moment de faire du tricot lol non en tout cas, j'espère que comme zora ton decollement va se resorber et n'hesite pas de participer aux discussions sur les differentes parties de ce forum, commencer à peindre, colorier, lire, de detendre hihi et faire des cinés avec le papa :wink: bon courage en tout cas et belle grossesse !
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 18:52
merci pour vos réponses. oui c'est mon 2ème mais j'ai de la chance d'avoir de la famille qui me soulage sur la garde pendant les vacances donc là elle est chez sa mamie en Auvergne, elle rentre dimanche et la semaine prochaine elle va au centre aéré (c'est le papa qui la déposera le matin et moi j'irai la récupérer en alternance avec ma mère et le papa aussi !!! Pour le coup je commence à flipper pour mes congés aussi : nous avons réserver depuis le mois de mars ............ à 700km de chez nous :shock: :shock: alors même si le trajet va être fait en 2 fois pour éviter le surmenage pensez-vous que nous allons pouvoir partir??? ma puce serai tellement déçue si nous annulions ces vacances en famille :cry: la gynéco me donnera son avis lundi dn fonction de l'écho .....
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 15:32
Bon mon moral est revenu avec une bonne nouvelle !!!!! Ma grossesse évolue bien et bb est viable :D J'ai entendu son coeur !!!!! Ça fait qq chose j'étais toute émue Le Décollement est tjrs la mais il s'est bien résorber ... Oufffff Pour mon voyage on coupe le trajet a l'aller et au retour de manière a faire cool cool
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 16:39
Ah bin voilà des bonnes nouvelles !! c'est vraiment cool que par la meme occasion tu ai retrouvé ton moral ! bisous
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 15:29
[quote:75191e8c63="nikitababy"]Ah bin voilà des bonnes nouvelles !! c'est vraiment cool que par la meme occasion tu ai retrouvé ton moral ! bisous[/quote:75191e8c63] Yes yes yes ! Merci pour ton encouragement :cop:
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 15:31
[quote:052ae622df="zora:)"]Super! Bon, ben le repos ca paye! Continues encore un peu alors : c'ets quand votre voyage? Biz[/quote:052ae622df] Merci a toi aussi d'avoir pris le temps de me répondre :cop: :top: c'est cool cr forum Pour ma première ça m'avait bien aide :D Et puis entre femme enceinte on se comprend
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.