Posté le : 19-07-2011 à 17:16
coucou,
j'ai du mal à te comprendre car j'ai toujours voulu "1 bébé" et non pas une fille ou un garçon,
et quand les pbm de santé s'en melent cette question de préférence ne se pose même plus,
mais bon, sans juger tes paroles je vais te dire ce que j'ai dit il y a peu sur un autre post,
j'ai 2 filles, et je crois qu'elles ne pourraient pas être + opposées,
en vrac:
l'une est calme, sage, indépendante, solitaire, pas très sociable, elle adore le rose, elle aime la viande et le fromage, elle aime jouer aux puzzles, aux Barbies et dessiner, elle a peur de tout, a une toute petite voix
l'autre est hyper tonique, sans cesse en mouvement, très caline, elle adore les gens, pas du tout timide, sa couleur préférée est le bleu, elle ne se nourrit que de fruits et légumes, elle aime faire du vélo, jouer au ballon, escalader, elle n'a peur de rien ni de personne, parle fort
et pourtant ce sont 2 filles...elles ne pouvaient pas être + différentes
je m'attendais à ne rien vivre de nouveau avec ma 2eme, une fille je pensais savoir comment ça fonctionnait,
je me trompais sur toute la ligne, je connaissais ma 1ere fille, pas encore la 2eme, et je suis sure que si j'en avais une 3eme elle serait encore à part!
quand on a des enfants il ne s'agit pas juste d'un "sexe",
ce n'est pas ça qui fait la personnalité de ton enfant :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”