Posté le : 26-07-2011 à 22:00
A ben j'ai bien ri en lisant ce poste :lol:
Moi-même enceinte de 13 SA, je n'ai pas de préférence, mais peut-être aussi parce que c'est mon premier... En tout cas j'espère ne jamais avoir de "préférence" et de ne jamais être déçue par un petit bout qui grandit dans mon ventre....
Rappelons quand même, que certaines tombent enceintes et ne le désirent pas et du coup se confrontent à la question de l'IVG et que d'autres, à l'inverse, souhaitent plus que tout avoir un enfant et n'ont de cessent de compter les cycles qui défilent sans résultats... Tout ça pour dire que chacun a ses problèmes et qu'on ne peut pas juger quelqu'un à partir de ses propres soucis...
Mais bon tout de même se dire que le bébé va bien et que c'est le principal, parce que, quand même, ça pourrait ne pas être le cas, permet de relativiser...
Après, je me permet de rappeler que, quand même lorsqu'on est enceinte ben... les hormones peuvent parfois nous rendre excessive... Par exemple : moi d'ordinaire je ne suis pas fan des chiens... Bon, ça n'engage que moi... Ben nous voilà en vacance avec un pote qui a un chien... Ben je vous jure je peux pas le voir ce salle clébard, je lui ferais bouffer de la mort au rat si je pouvais !!!! Bon, bien sûr, je ne vais pas le faire... mais tout ça pour dire qu'habituellement, j'aurais juste ignoré ce chien alors qu'étant enceinte je ne le supporte vraiment pas du tout... Donc je pense (j'espère, évidemment) que ce sont les hormones qui font dire à Sandy qu'elle est "dégoutée" et que très bientôt elle se fera à cette nouvelle et qu'à la naissance de ce petit mec, elle l'aimera tout autant que le premier.
Bon en tout cas ce message à enflammer tout le monde hihihi...
Pour ma part, effectivement, je trouve que ce sont des paroles dures mais je les prend comme étant éphémères, et que si aujourd'hui tout est noir, demain tout sera bleu dans le meilleur des mondes :lol:
(Rhalala vivement que l'on retrouve le juste millieu :twisted: )