Posté le : 11-07-2011 à 19:13
Merci pour vos encouragements, ça me rassure déjà un peu. C'est aussi ce que je me dis: quand je le verrais, je m'investirais vraiment et je serais vraiment heureuse qu'il soit là. Enfin j'espère et j'aurais préfèrerais que ça arrive un peu avant.
Comme le dis Malice, je préfère être consciente. Pour ma première grossesse, qui n'était pas prévue, je n'étais au courant de pas grand chose, les risques aussi élevés de FC, le principe de l'œuf clair, ce qu'est un curetage ect .. je ne savais même pas quel était mon groupe sanguin. J'ai même appris ma grossesse qu'au bout de 1 mois plein.
Et finalement, j'ai appris que mon groupe sanguin nécessitait d'être vigilante puis que CT un oeuf clair. Et il a fallu que je choisisse entre curetage chirurgicale et médicamenteux en 5 min. Je pense d'ailleurs avoir fait le mauvais choix, mais ceci est un autre sujet.
En tous les cas, je lui parle, je le carresse aussi un peu, j'essaye de repérer la tête, les fesses. Mais il reste abstrait, pas réel ou pas "fini".
Pour la première grossesse, j'essayais d'être positive malgré un départ peu engageant dont j'étais consciente, je lui avais parlé, ect et au final, je parlais dans le vide... alors bon, je pense que ça dois jouer aussi.
Bonne chance benfica! tu es à combien?