Posté le : 02-11-2010 à 16:04
[quote:acf9965b2c="Maëlle,Gina & BB2"][color=indigo:acf9965b2c][b:acf9965b2c]bonjour!
Ma fille a 4mois, je ne l'ai jamais laissé a personne, je n'y arrive pas, rien que d'y penser j'en n'ai mal au coeur, et je sens les larmes montés!
Donc la famille surtout la belle famille me traite d'égoïste, car ils aimeraient l'avoir,mais je n'y arrive pas!
Mon homme pareil, me dit que je devrais la laisser de temps en temps,
pour son bien et le mien!
on n'a eu des début difficile a sa naissance, (néonat) et du coup,j'ai du mal a la séparation!
Demain, pour la première fois, je vais la laisser 1H a mes BP, a contre coeur, mais pour faire plaisir a mon homme!
mais moi la dedans? comment réagir face a ses 1H loin d'elle?
car sa commence par 1H, apres 2H, et apres une apres midi etc!
et je ne m'en sens pas capable!
mais je vois aussi que des que je quitte une piece elle pleure, pour que je reviens!
quand je la laisse avec son pere, pour faire a manger, etc, elle dit rien mais des qu elle se mets a pleurer il n'arrive pas a la calmer et des que je la prend elle ne dit plus rien!
donc mon homme dit qu'elle va etre "sauvage" a force, avoir peur des gens, si je suis pas la!
mais je la trouve encore petite pour la laissé!
demain ses 1H vont etre insupportable, rien que d'y penser :cryout:
comment arrivez vous a laisser votre bébé? [/b:acf9965b2c][/color:acf9965b2c][/quote:acf9965b2c]
Coucou ma belle,
je te comprend ,j'ai connue la même chose désagréable qui est "la séparation "la première ...quand il a fallut que je retourne bosser ,Loik a donc ete confié a une nounou..mais ca a ete très difficile ,surtout que je ne le quittais pas.Pour Lou ,ca a ete pire ,a cause de divers problèmes (que tu sais) ,j'ai tous rapportée sur Lou ,il m'était impossible de confier Lou , c'était terrible.
Puis JM , m'a montré qu'il en avait un peu marre de cette situation ,alors en Juin il a décidé qu'on ferait garder Lou ,toute une soirée par sa soeur..ca a ete super dur..mais tout compte fait ,je me suis rendue compte ,qu'il avait raison.
Aujourd'hui ,ca va un peu mieux ,bien que se soit encore "trop fusionel".
Tu as fais ,un sacré grand pas , et ca fera plaisir a Richard.
:wink:
Bisous a vous 3.