Surpoid et morphologie de votre ventre! (Page 3)

Discussions

Auteur
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 22:18
Bonsoir Jadzia! Merci de ta réponse, elle me rassure énormément comme toutes les autres réponses d'ailleurs! Car c'est vraiment ma hantise!! Ne pas avoir un joli bidon tout rond qui ne ferait que confirmer une grossesse me frustrerai! Je ne supporterai pas qu'il y ai confusion et qu'on me prenne pour une femme qui a trop mangé! Alors déjà que je ne suis pas une grosse mangeuse!! Je le prendrai très mal! En effets les médecins et la contraception ça fait 2!! Pour ma part il s'en sont rendu compte au bout de 4 ans quand même!! Et pour eux ma prise de poids était un hasard voir psychologique! En tout cas merci de ton soutien, c'est très sympa de pouvoir parler de ce projet à venir avec vous! ça motive, et ça ravive le moral! Encore merci! Bonne grossesse à toi

stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 22:22
Bonsoir Ameliee72! Merci pour ta réponse! Je souhaite avoir autant de bidou que le tien! Il est aussi beau et aussi présent que les autres photos qui m'ont été montré! Merci à toi! Merci pour tes conseils concernant la formation! C'est pas toujours facile! Déjà que j'ai un gros manque de confiance en moi, il y a des jours où je me dis que je ne vais pas y arriver!! Je suis une stressée!! :D Tous ces modules!! et ses fameuses msp! tant redoutables pour moi! Merci de tes conseils, j'espère que pour ma part, mes stages se passeront relativement bien! Mon premier est déjà passé, c'était en psychiatrie et j'ai apprécié et tout s'est très bien passé! Il me tarde la fin quand même et à la fois il y a des moments où je me dis "déjà"!!! En tout cas bonne grossesse pour la suite et merci pour tes encouragements

ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 22:50
Mon 1er stage était en psy aussi mais bon je travaillais en maison de retraite depuis plus de 3 ans donc j'avoue que ça aide un peu lol. Pour les modules je me cognais mes cours contre la tête en espérant que ça rentre mieux (je suis pas sure que ça ai fonctionné :roll: ) Pour les MSP, les démarches de soins me stressait pas mal mais j'en mettais toujours trop. En tout cas bonne continuation et bonne chance pour tous tes projets !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:25
je te comprends, je suis comme ça avec ma fille aussi, et aussi avec mon fils maintenant. disons qu'à un moment ce sera bien que ta fille voit autre chose, d'autres gens, mais elle a le temps. Profites en bien, au contraire. moi je vois mes BP régulièrement, pour qu'ils voient mes enfants, mais en ma présence. Par contre j'essaie de donner le bébé dans les bras, de les laisser tranquille avec ma fille, mais bon je suis là. :wink: le fait d'être trop fusionnelle avec ses enfants ça nuit aux enfants si ça dure trop, qu'on les empêche de grandir, de voir d'autres enfants ou d'autres gens, qu'on les fait culpabiliser si on voit qu'ils peuvent être heureux sans nous, mais t'as des années avant d'en arriver là !! 4 mois, quoi... laisse les dire...
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 12:20
Coucou Maëlle et félicitations pour cette nouvelle grossesse :D . J'aurais bien voulu t'écrire plus tôt dans la matinée mais un certain "Vertbaudet" récalcitrant me gavait dès que j'essayais de me connecter :evil: . Sinon, comme ça a déjà été dit : ne confie ta fille que si TOI, tu en as envie, que si TOI, tu y vois un besoin ou une envie. Si tu le fais contre ton goût, tu vas être mal au moment de la séparation, ta fille va le sentir, va sûrement commencer à pleurer, toi aussi et tu n'arriveras pas à partir. Ou si tu y arrives, ce sera pour pleurer toutes les larmes de ton corps. Ne te force pas, elle n'a que 4 mois, ta pitchoune. Elle a encore besoin de maman ! Et puis, envoie le BM paître ... si elle veut cajoler quelqu'un, qu'elle se prenne un chien, mais ta fille reste ta fille. Mon fils va avoir 2 ans dans un mois ... et devine quoi ?! Il n'a jamais passé la nuit ailleurs qu'à la maison (si en vacances, mais avec nous 8) ). Pas question ! Le laisser par nécessité ne me pose plus aucun problème : aller bosser et le déposer à la crèche, aller chez le dentiste et le laisser à son papa ou à MA mère ... même si j'ai eu dûr dûr toutes les 1ères fois quand même ! :oops: Mais le laisser pour mon plaisir ... on l'a fait 1 fois, il y a un an, pour aller à la séance de 14h au cinéma! Un tel fiasco qu'à peine le film fini, on a couru prendre le tram pour aller le récupérer chez ma mère. Je pense tout à fait comme Tranquille (parce qu'on en a déjà discuté ensemble :wink: ) mais il est hors de question que je laisse mes sentiments de maman de côté rien que pour faire plaisir à ma BM (ma mère habitant à l'étranger). Elle m'a déjà aussi dit plusieurs fois qu'elle aimerait bien l'avoir une aprèm, ou un WE entier :hum: ... Avant j'avais l'excuse de l'allaitement 8) (jusqu'à 8 mois) . Puis quand il a été sevré, j'avais l'excuse qu'il ne faisait pas ses nuits (ils veulent bien le prendre mais que s'il fait ses nuits, hein). Maintenant qu'il fait ses nuits depuis ses 17 mois, elle commence à me relancer. Je lui ai dit que ce serait quand je serai prête ... ou quand mon fils en exprimera le désir lui-même (sans qu'elle lui ait forcé la main, bien entendu). Comme toi, ma BM fait tout le contraire de nous, essaye de se faire passer pour la mamy gâteau en piétinant tout ce que son père et moi mettons en place (elle veut lui donner de son café, de son thé, lui donner des gaufres alors qu'il est IPLV :roll: ). En plus, elle a un berger allemand et elle est persuadé qu'il ne fera aucun mal à Noam. Oui oui ... c'est ça, cause toujours, je ne suis pas prête à essayer. Tout ce pavé pour te dire de faire à ton rythme, de ne pas te forcer parce que tu ne tireras aucun plaisir à l'activité prévue. Bises à toi et à ta petite famille Lumpy, une maman égoïste et fière de l'être
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 12:27
du café ? :shock: :shock: et pour le chien ça me ferait flipper aussi :? je dois dire que la semaine de ma fille chez mes BP s'est super bien passé pour elle. Elle faisait des grasses mat de malade qu'elle fait jamais chez nous, a bien joué et pour la bouffe ma BM a fait comme j'avais dit. mais moi j'en ai bavé, même si j'étais à new york. je le referai pas avant un moment.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 12:37
Quand on est chez ma BM, Noam a peur du chien. Je le mets d'office dehors. Mais les rares fois où il est présent, ma BM dit à Noam "Tu ne dois pas avoir peur, il ne fera rien". Et moi, de reprendre "Noam, tu ne dois pas avoir peur, mais tu dois quand même te méfier, reste près de maman si tu n'es pas tranquille". La dernière fois, on était dans le jardin à ramasser des noix, le chien arrive et aboit à 20cm de la tête de Noam. J'ai fusillé ma BM du regard, j'ai pris mon gamin et on est rentrés. Oui, oui, du café ... :evil: :roll: "M'enfin, s'il veut goûter?" Ben non, il a le temps pour goûter du café, non?!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 16:04
[quote:acf9965b2c="Maëlle,Gina & BB2"][color=indigo:acf9965b2c][b:acf9965b2c]bonjour! Ma fille a 4mois, je ne l'ai jamais laissé a personne, je n'y arrive pas, rien que d'y penser j'en n'ai mal au coeur, et je sens les larmes montés! Donc la famille surtout la belle famille me traite d'égoïste, car ils aimeraient l'avoir,mais je n'y arrive pas! Mon homme pareil, me dit que je devrais la laisser de temps en temps, pour son bien et le mien! on n'a eu des début difficile a sa naissance, (néonat) et du coup,j'ai du mal a la séparation! Demain, pour la première fois, je vais la laisser 1H a mes BP, a contre coeur, mais pour faire plaisir a mon homme! mais moi la dedans? comment réagir face a ses 1H loin d'elle? car sa commence par 1H, apres 2H, et apres une apres midi etc! et je ne m'en sens pas capable! mais je vois aussi que des que je quitte une piece elle pleure, pour que je reviens! quand je la laisse avec son pere, pour faire a manger, etc, elle dit rien mais des qu elle se mets a pleurer il n'arrive pas a la calmer et des que je la prend elle ne dit plus rien! donc mon homme dit qu'elle va etre "sauvage" a force, avoir peur des gens, si je suis pas la! mais je la trouve encore petite pour la laissé! demain ses 1H vont etre insupportable, rien que d'y penser :cryout: comment arrivez vous a laisser votre bébé? [/b:acf9965b2c][/color:acf9965b2c][/quote:acf9965b2c] Coucou ma belle, je te comprend ,j'ai connue la même chose désagréable qui est "la séparation "la première ...quand il a fallut que je retourne bosser ,Loik a donc ete confié a une nounou..mais ca a ete très difficile ,surtout que je ne le quittais pas.Pour Lou ,ca a ete pire ,a cause de divers problèmes (que tu sais) ,j'ai tous rapportée sur Lou ,il m'était impossible de confier Lou , c'était terrible. Puis JM , m'a montré qu'il en avait un peu marre de cette situation ,alors en Juin il a décidé qu'on ferait garder Lou ,toute une soirée par sa soeur..ca a ete super dur..mais tout compte fait ,je me suis rendue compte ,qu'il avait raison. Aujourd'hui ,ca va un peu mieux ,bien que se soit encore "trop fusionel". Tu as fais ,un sacré grand pas , et ca fera plaisir a Richard. :wink: Bisous a vous 3.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 16:09
[b:782006f891]Ouh la! par contre je n'avais pas vue... :shock: , elle craint ta BM..alors la pour le coup je ne lui laissarais pas... :roll: [/b:782006f891] Non mais ,ou va t'on ? :hum:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 17:21
bonjour bon bah moi je vais pas te rassurer car moi aussi pour ma 1er grossesse surpoid 1m58 pour 80 kilos , moi aussi je rever dun beau ventre tt rond, et bien pas du tout!!! je te rassure ca c vu tres tot que j'étais enceinte mais pk je faisais tt pour!! sinon jaurais pu la cacher jusqua 5mois facile... jai jamais eu jusqua la fin un ventre rond, il était plutot tres tombant et flasque désolé.... :oops: apres c ma morphologie!! je sais que pour bébé2 je suis en essaie ca va etre pareil surtout que j'ai presque 10 kilos en + :cry: :cry:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 20:23
T'es mariée avec mon homme, Maelle ? :mdr: J'ai l'impression que tu le décris,là, dans son comportement avec sa maman : le fils aîné sait dire "non" et "mErde" quand ça ne lui va pas. Mais le fils cadet ... Chouchou, 33 ans ... c'est galère. Ca fait 3 semaines qu'il me promet d'appeler sa mère pour lui dire de ne pas offrir de chips cette année à Noam pour la Noël ... il ne l'a toujours pas fait. Elle a l'air d'être une fameuse plaie, ta BM. PAr contre, la gifle au BP :oops: ... trop, c'est trop, j'en conviens, mais le mieux dans ce genre de situation est de ne rien avoir à se reprocher. Mais bon ... y a la théorie et la pratique, je ne suis pas dans tes shoes :D :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 20:43
Ah mais tu sais ... le coup du paquet de chips, elle nous l'a déjà fait l'année passée pour ses 1 an !!! D'ailleurs, je restée tellement PAF que je n'ai rien su répondre !!! J'ai toujours laissé à Chouchou le choix de moi, lui parler ou que lui, lui parle. Et comme je ne suis pas diplomate pour un sou, Chouchou a toujours préféré le faire lui-même. Mais faut le pousser, hein ?!!! :evil: Donc, si je l'appelle, ça risque de tourner en règlement de compte de 12 ans à trop avaler pour passer poru la gentille :oops: :lol: . [i:7e8827b2bf]Je hais Vertbaudet et ses pop-ups intempestifs ... je hais Vertbaudet et ses pop-ups intempestifs ...[/i:7e8827b2bf]
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 20:51
Petit HS: Pendant que je cassais du sucre sur le dos de sa mère, je lui ai demandé de me bloquer ces foutus pop-ups :evil: . J'espère qu'il n'a pas lu :lol: :oops: Fin HS ... Si VB croit que je vais commander chez eux, ils se mettent le doigt dans l'oeil :twisted:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 21:03
[quote:e7bf2ccbf8="Maëlle,Gina & BB2"]donc [b:e7bf2ccbf8]maintenant quand on mange chez eux, je parle quasi pas, car rien de l'entendre elle me gonfle[/b:e7bf2ccbf8]! en ce moment , c a propos du canal lacrymal a Gina qui est bouché, donc c de ma faute j'aurais du le faire plutot, car sa copine lui a dit qu'a 1mois sa aurait du plus partir :fou: [/quote:e7bf2ccbf8] Je vais vraiment finir par croire que Maelle et Zhom = Lumpy et Chouchou ... Je me reconnais bien dans ta phrase :wink: Quand j'y vais, c'est le strict minimum. "Comment vas-tu? "Tout va bien, merci!" "Et au boulot?" "Aussi, merci" Je ne raconte plus rien pour ne lui laisser aucun sujet sur lequel m'enquiquiner. Toi, c'est le canal lacrymal de Gina, moi, c'était le décalottage de Noam. Qu'est-ce qu'elle a pu me gonfler avec le zizi de mon fils. Mais qu'elle se mêle de ce qui la regarde, c'est pas elle la mère. Et s'il y a une chance que le canal se débouche avant un an, tant qu'on peut éviter une AG pour une si petite, on tente. Vous verrez bien avec le ped ... :evil:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 21:12
Vous habitez loin d'eux ? 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.