Souffrance psychique, vous connaissez ?

Discussions

Auteur
ALEXPHANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 21:29
Bonsoir, Ma fille va avoir 3 ans. Mon mari est parti à l'étranger depuis plus de 3 semaines (ne revient que début août !) et j'en bave !! C'est colère sur colère, elle est violante, balance tout. Elle dit non à tout, elle ne veut pas dormir. Elle pleure et cris quand elle fait ses colères, je ne sais plus quoi faire. Pensez-vous que mon médecin peut lui donner quelques choses pour l'apaiser. Car c'est moi aussi qui péte les plombs, je dors mal, je perd l'apétit ou je bouffe n'importe quoi, bref ca va vraiment pas !!! Merci de vos témoignages.
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 21:41
coucou Ca a été pareil mon ami est parti en déplacement mais rentrais le week end et c etait casi la meme chose que toi , c est une phase ca va passer mais c est dur je sais son pere lui manque peu etre ne comprend t elle pas , est que vous l avez souvent au telephone pour que son papa lui parle , la web cam enfin tous ce qui peu faire que son père soit encore present si ca ne passe pas je te conseil d aller voir un psy ton généraliste ne donneras rien a ton enfant pour ca bon courage
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 22:48
[quote:1523f01667="ALEXPHANIE"]Bonsoir, Ma fille va avoir 3 ans. Mon mari est parti à l'étranger depuis plus de 3 semaines (ne revient que début août !) et j'en bave !! C'est colère sur colère, elle est violante, balance tout. Elle dit non à tout, elle ne veut pas dormir. Elle pleure et cris quand elle fait ses colères, je ne sais plus quoi faire. Pensez-vous que mon médecin peut lui donner quelques choses pour l'apaiser. Car c'est moi aussi qui péte les plombs, je dors mal, je perd l'apétit ou je bouffe n'importe quoi, bref ca va vraiment pas !!! Merci de vos témoignages.[/quote:1523f01667] Pourquoi tout de suite des médicaments ?! Faut qu'elle en parle c'est tout. C'est douloureux pour elle de TE voir mal, et d'être loin de son père. Contacte le CMPI de chez toi, ça lui fera le plus grand bien ! Elle est malheureuse, ce ne sont pas quelques cachets qui vont la guérir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.