Posté le : 04-04-2010 à 18:31
En quelques mots la BM est fâchée avec son fils ainée de longues années, mon zhom n'est pas assez bien pour elle, il n'a qu'un bac alors que le dernier fils a bac + 5 et gagne beaucoup d'argent.
Elle critique tout ce que nous faisons, elle a même dit que notre maison, lors de la construction, était mal faite et trop petite... bref que c'était de la merde. Nous ne faisons jamais les choses assez bien mon chéri et moi... Elle est horrible et même son mari le reconnait mais il ne dit rien pour ne pas la contrarier. Cet été elle a vraiment été horrible avec mon chéri, je l'ai vu pleurer et depuis ce jour là c'est dur de faire comme si il ne s'était rien passé mais ça l'ai encore plus depuis quelques jours.
Ce qu'en pense mon chéri? il est très malheureux de cette situation, il a même pensé à couper les ponts mais ne veut pas priver sa fille de ses grands parents. Lui a souffert de ne pas voir ses grands parents, sa mère étant fâchée avec eux... Enfin elle se fâche avec tout le monde et ne se remet pas en question.
Mon chéri en a parlé il y a quelques jours avec son père qui reconnait que la situation est difficile mais il est soumis à sa femme donc il ne fera rien pour la contrarier quitte à ne plus voir son fils et sa petite fille.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime
<3