Je n'arrive plus a faire semblant

Discussions

Auteur
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 10:44
Bonjour Je viens vous expliquer ma situation. Mon beau père est à la maison depuis 2 semaines et pour une durée indéterminée pour nous aider à finir la clôture de notre maison. L'an dernier au mois d'aout il était venu avec la belle mère et cela c'était très mal fini avec mon zhom. Sa mère l'avait traité de fainéant et pratiquement de moins que rien. Enfin je vais pas revenir dessus mais c'était super tendu et mon beau père n'a pas pris la défense de son fils une seule fois. :evil: Depuis vendredi je n'arrive plus à faire semblant d'être contente de sa présence et il le ressent. En plus g fait une fausse couche jeudi, donc j'ai vraiment pas envie de faire comme si tout allait bien. Et il a toujours quelques chose à redire sur notre façon d'éduquer notre fille... Depuis ce matin le beau père est dans le jardin (chéri travaille) et on s'adresse à peine la parole... C tendu En fait je ne le supporte plus et sa femme non plus... je n'ai envie que d'une chose qu'il retourne chez lui, la clôture on peut la finir sans lui. D'ailleurs on s'est toujours débrouillé sans eux. Je crains les prochains jours à venir.... Je n'en peux plus je v exploser
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 12:30
Bonjour, Vous êtes chez vous, donc c'est à vous de décider qui vous voulez recevoir... Puisque vous pouvez finir votre cloture seul, pourquoi il est là à squatter votre jardin en train de faire votre cloture ? c'est qui qui lui a demandé de venir ??
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 13:51
Merci pour vos réponses C'est mon beau père qui avait dit qu'il viendrait finir la clôture, nous ne lui avons rien demandé. Après le clash de cet été, il avait promis à mon chéri de nous aider à finir. Mais c vrai que vu la situation g du mal vraiment du mal. Je suis pas dans mon assiette et peut être que g du mal à gérer mes sentiments contrairement à d'habitude. Je sais plus trop quoi penser et quoi dire peut être que je devrais prendre mon mal en patience
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 16:43
Peut être qu'aprés cette clôture, vous prendrez définitivement vos distances... essayes de parler à ton beau père lui demandant pourquoi sa femme est si horrible avec vous, il doit bien avoir son avis là dessus, surtout que là il est tout seul donc c'est vraiment un bon moment pour parler sans qu'elle soit sur son dos. Bon courage à toi en tout cas, qu'en dis ton homme de toutes ces histoires ? c'est trés dur d'aller à l'encontre de ses propres parents...
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 18:31
En quelques mots la BM est fâchée avec son fils ainée de longues années, mon zhom n'est pas assez bien pour elle, il n'a qu'un bac alors que le dernier fils a bac + 5 et gagne beaucoup d'argent. Elle critique tout ce que nous faisons, elle a même dit que notre maison, lors de la construction, était mal faite et trop petite... bref que c'était de la merde. Nous ne faisons jamais les choses assez bien mon chéri et moi... Elle est horrible et même son mari le reconnait mais il ne dit rien pour ne pas la contrarier. Cet été elle a vraiment été horrible avec mon chéri, je l'ai vu pleurer et depuis ce jour là c'est dur de faire comme si il ne s'était rien passé mais ça l'ai encore plus depuis quelques jours. Ce qu'en pense mon chéri? il est très malheureux de cette situation, il a même pensé à couper les ponts mais ne veut pas priver sa fille de ses grands parents. Lui a souffert de ne pas voir ses grands parents, sa mère étant fâchée avec eux... Enfin elle se fâche avec tout le monde et ne se remet pas en question. Mon chéri en a parlé il y a quelques jours avec son père qui reconnait que la situation est difficile mais il est soumis à sa femme donc il ne fera rien pour la contrarier quitte à ne plus voir son fils et sa petite fille.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 18:58
Ta BM n'en est pas à son premier coup d'essai alors...si elle se fache avec tout le monde ça doit etre encore moins facile pour toi. Il vaut mieux pas de grands parents qu'une grand mère dure qui va certainement dire des choses méchantes sur tout le monde... Enfin je parle mais ma mère est un peu dans le même style, tout le monde ne lui dit plus rien et la laisse régner ...moi je me rebelle mais c'est comme si je ne faisais rien car elle fini toujours par me faire céder avec ses chantages et tout. J'ai espoir que ça se calme, du coup je mets beaucoup de distance entre nous, je l'appelle trés peu et parfois même quand elle appelle je ne réponds pas :oops: ça me permets à moi de souffler . Enfin bref tout ça pour te dire que je comprends ce que tu vis, pas facile...
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 20:29
Merci les filles En fait ça me soulage de savoir que je ne suis pas la seule. C vrai que c'est compliqué c situations. Moi aussi je la hais et c sur que moi aussi je pense qu'il vaut mieux ne pas avoir de grand parents plutôt que des grands parents méchants. Je c comment cela va se passer quand ma fille sera plus grande... ma BM va dire des méchancetés sur son père comme elle l'a fait cet été en me disant j'espère que la petite ne sera pas comme son père :evil: :evil: :evil: et je peux vous jurer que chéri est un homme [size=18:205264b784] ADORABLE [/size:205264b784]. Je pense que je v en profiter un jour ou zhom travaille pour m'expliquer avec le beau père et lui expliquer ma façon de penser.
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 14:16
coucou juste pour donner du courage j'espere k toout se terminera bien bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.