Posté le : 28-03-2010 à 15:01
coucou,
même réponse que les filles...si pour plusieurs raisons vous n'êtes pas prêts à faire bb2 alors ne le faites pas :cpa:
on fait un bébé quand on se sent prêt, pas pour des raisons aussi subjectives que l'écart d'âge...
j'ai 12 ans d'écart avec ma sœur, pas génial pour les relations tant que j'ai été petite, je n'ai pas de souvenirs de jeu avec elle, ni de vie sous le même toit d'ailleurs (elle est partie tôt de la maison)
par contre j'en ai de supers car elle s'occupait bcp de moi: m'emmenait en vacances, me gardait,
et auj. on est très proches,
j'ai aussi des relations extras avec ses enfants, mes neveux, avec lesquels je n'ai que 13 et 15 ans d'écart
mes parents n'avaient pas choisi cet écart, ils ont "juste" eu du mal à m'avoir, c'est la vie...
j'ai choisi d'avoir des enfants plutôt rapprochés (ma sœur aussi, 2 à 3 ans d'écart) justement car cette relation nous a manqué étant petites, mais on a aussi fait ça parce qu'on a pu le faire, c'est tout,
qq soit l'écart entre les enfants les gens trouvent toujours à redire, 2 ans : c'est trop fatigant, 4 ans : l'ainé va régresser, 6 ans : c'est trop...tu entendras toujours des critiques alors que chaque cas est différent
faites ce bébé quand les conditions pour l'accueillir seront les bonnes pour vous :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”