Posté le : 04-03-2010 à 19:27
bonsoir
voila je vous explique ma situation;
je suis maman de deux beau garcons , aymeric qui a 4 ans et demi et Yannis qui a 20 mois .
je suis enceinte de bébé 3 et je ne sais pas le sexe de bébé qui est prevu pour le 21 juillet , j'ai mon echo morpho le 13 mars et bien sur je veux demandé le sexe de bébé , mais voila j'ai peur d'etre decue que l'on m'annonce " un garcon" et j'ai surtout peur de le rejeté .
A mon 2 eme ,quant on ma annoncé que c'etait un garcon et bien devant l'échographe , je me suis mise a pleurée tellement decue que l'on m'annonce encore un tit mec , il ma fallut du temps apres pour encaissée et apres avoir fait le deuil de ne pas avoir une fille , j'en ai profitéé et de plus je croit quant on ma annoncé sa dilatation du reins droit ainsi qu'une
hernie ombilicale , sa ma rapproché de mon bébé enormement ,
au jour d'aujourd'hui je l'aime et je ne changerais rien au monde .
mais la cette fois-ci j'ai peur de faire une deprime , rien que de vous en parlé et me dire que c'est un garcon j'ai les larmes qui monte !
une amie ma dit en plus que sa grand mere avait un don elle regardait la tete du dernier et predit le sexe du prochain bébé . elle sais rarement trompée et elle m'a dit que ce serrait une fille , moi je n'y croit pas et ne veut pas y croire ,
j'ai peur j'ai peur, besoins de reconfort ....
merci et bonne soirée