Posté le : 21-01-2010 à 13:12
[quote:46899a3458="lilytte"]hey!!! bonjour à toutes...
bon faisons simple l'ex de mon homme, qui sont séparés depuis 4 ans (ils sont resté mariés 1an) maintenant et avec qui il a une fille de 6ans, n'arrete pas de nous harceler, et fais du chantage avec sa fille. elle a appris que j'étais enceinte et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle à pété un cable... elle devenu folle elle qui dit que elle est plus amoureuse de son ex (qui est au passage son cousin germain, eh oui mon homme et elle son cousin germain...) et maintenant elle me prend la tete et m'appelle plusieurs fois par jour... au debut je prenais sur moi pour leur fille mais la c bon g coupé les ponts, histoire de bien vivre ma grossesse.
quels conseils me donneriez vous pour l'éloigner de notre couple? comment lui montrer qu'avec mm ses dires elle n'arrivera pas à nous séparer? je vous jure si elle pouvait n'avoir jamais exister... merci d'avance pour vos consels[/quote:46899a3458]
alors la je me reconnais carrément dans ton histoire
je suis avec mon chéri depuis 4 ans... il est resté avec son ex 8 ans, et ont eu 2 enfants qui ont maintenant 8 et 5 ans
quand je suis tombé enceinte de notre fils, elle a péter un cable et m'a harcelé moi et mon homme pendant des semaines... et je te passe les insultes... et puis ca lui a passé (en tous cas pour ca, car pour le reste elle est toujours aussi chiante :wink: )
et la j'attend notre fille pour debut mai, et je te le donne dans le mille... quand elle l'a su elle a recommencé son bordel... et la ca s'est calmé...
pour les conseils en fait j'en ai pas trop, j'ai fini par passé au dessus. je sais que c dur mais y a pas grand chose a faire... elle finira par se calmer
et au pire si elle te harcele de trop n'hésite pas à aller déposer une main courante a la gendarmerie pour harcelement... en dernier recours ca peut marcher...
pour la fille de ton chérie c vrai que c pas évident, longtemps l'ex de mon mari m'a mis sa fille a dos, et maintenant à 8 ans elle se rend compte que ce que sa mere dit n'est pas toujours vrai, donc ne t'inquiete pas... meme si elle te la met a dos et qu'au debut c pas evident, sa fille finira par se faire sa propre opinion. toi de ton coté tu n'a juste qu'a lui dire que les histoire des grandes personnes doivent rester entre les grandes personnes, et qu'elle a 6 ans n'a pas à s'inquieter, tout le monde l'aime et ce qui arrive n'est pas de sa faute...
voila
si jamais tu veux discuter n'hesite pas
biz