Bonjour a toute les mamans
j'ai besoin de l'aide car la a ce jour je ne c'est plu koi faire
avent avec ma belle mère sa se passe normal est au bout de 5 mois
sa a change Can je leur est dit que j'été enceinte elle ne voulais pas qu'on le garde
est Can elle apprit que je ne pouvait pas aven rte sa été pire que des reflétions a chaque fois que je la voie
après sa c'été arrête mais elle parle derrière notre dos
le jour ou on c'est mis en appartement le peti bou est arrive
elle est tjr la chez nous contente de le voir sa pas change elle nous disait comment élevé notre fils
tout se que je fessait sa ne lui plaisir pas tjr entrain de me di non fait pas comme sa elle a chaque foi que j'en parle avec mn conjoint sa le soule il prend tjr la défense de sa mère une foi elle lui a fait coute du saucisson sec je lui est di non il est peti encore ta pas a faire sa elle la mal pris est sa emenait une dispute avec mn conjoint
du cou je n'est plu rien dit Can elle fessait un truc que je ne voulais pas sinon je me prenne de tête avec mn conjoint.
La de puits février de cette année tout a change mn conjoint est partir dans une autre ville pour du travail est la elle a été trop dure elle ma dit des choce qui mon blesse
elle se prend trop pour sa mère elle se laisse appelle maman je l'ai reprise plusieurs foi mai rien na change
est Can j'en parle avec mn conjoint il ne réagie pas il y pas de conversation avec mn conjoint car j'ai toujours Tor est pas sa mère car elle a u 2enfanten donc elle c'est mieux que moi comment élever notre fils en c'est madame qui c'est tout elle est mieux que tout le monde elle mai la merde dans notre couple que faire pour que mn conjoint ouvert les yeux sur sa mère qu'il soin de mn cote