Posté le : 08-12-2009 à 16:12
bonjour,
tout d'abord je te souhaite beaucoup de courage et de patience.
j'ai vecu a peu pres la meme chose, mais quand je me suis tirée, j'ai embarqué ma fille.
depuis c'est quand meme un vrai calvaire, je raconterai pas la car c'est pas de moi qu'on parle .
alors si ca peut t'aider il y a plein d'association pour aider les femmes et les meres en difficultés, va voir une assistante sociale, elle saura t'écouter et te guider.
telephone a la mairie de ta ville ou village (tu peux auusi voir ca avec l'assistante sociale), pour prendre rendez vous avec un avocat en consultation gratuite, ca existe a peu pres partout. il saura te renseigner sur tes droits, sur ce que tu peux faire, comment le faire, et peut-etre voir avec lui des modalités de paiements en vue d'eventuels honoraires...
je te souhaite encore beaucoup de courage, je suis sure que tu arriveras a recupérer tes enfants, tiens le coup, ne lache pas l'affaire, et au moindre écart de sa part, va voir la gendarmerie et fais une main-courante, fais en plein si il le faut, a la moindre insulte, au moindre retard, etc ... n'hésite pas ca servira dans ton dossier.
bisous :cop: