Posté le : 17-12-2009 à 14:09
Totem, vu le message qu'il a écrit sur docti, je rejoins les filles, il ne me parait pas immature, mais tout simplement pas prêt pour l'instant et à d'autres projets avant bébé, moi j'aurais plutôt été fière que blessée suite à ce message, à savoir qu'il préfère offrir une vie stable et déjà bien engagée à un bébé plutôt que de se précipiter... :roll:
Bon après la façon dont il l'a fait, à savoir l'écrire sur un forum plutôt que de te le dire en face, ça je comprends que ça te blesse, il faut absolument que vous communiquiez ensemble, c'est ce qu'il y a de plus important dans un couple, même si c'est toujours plus facile à dire qu'à faire... :? Est-ce qu'il t'a répété face à face ce qu'il a écrit sur le forum ?
Après je comprends aussi ton envie de bébé, de plus vous avez quelques années d'écart et c'est tout à fait légitime d'y penser maintenant. Mais d'un autre côté il te faut être patiente, attendre le bon moment pour VOUS DEUX, et tu verras que tu ne regretteras pas d'avoir attendu ! :wink: