Cheri, Dis moi OUI?????

Discussions

Auteur
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 09:04
Bonjour Cela fait plus d'un an que j'attends le OUI de mon chéri pour fait un bébé... il n'est absolument pas pret car il est bcp plus jeune que moi... il m'a déjà fais un beau cadeau d'arreter la lulu en septembre mais bon il mets maintenant des capotes.... j'ai plus le moral... j'ai l'impression qu'il ne changera jamais...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:39
re :hey: Alors pourquoi il n'est pas prêt Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ??? C'est du fait qu'il n'es que 22 ans et veut encore profiter de la vie ?? Dis nous en un peu plus ....
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 09:50
c'est jeune un garcon a 22ans... il sort? voit des amis?
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 09:52
Bonjour, Essayes de savoir pour quelles raisons il n'est pas prêt. As-t-il peur d'être père ou veut-il tout simplement profiter de la vie ? Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas le harceler mais en parler par petites touches...de temps en temps...et parfois d'une manière détournée ! :wink:
Totemdu39 70 messages
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 10:06
ben je pense plutot qu'il se sent pas pret à etre papa tout simplement sortir non on vit ensemble depuis bientot 2 ans et qd on sort c'est ensemble c'est pas un fetard lol on a une vie plutot normale je dirais limite faut savoir qu'il a 22 ans! tu vois il travaille en CDI fait un métier qu'il affectionne vu que c'est sa passion.
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 10:07
quels sont ces rédibitions face a ce sujet?
Totemdu39 70 messages
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 10:12
ben le probleme c'est que je sais pas vraiment c'est bien ça le souci qd on est avec nos amis qui sont tous parents (nourrisson, bébé, jeunes enfants) ils s'en occupent ils jouent avec etc... ce qu'il ne faisait pas y'a un an ! il a bcp changé maintenant c'est lui qui va vers les enfants etc... mais non il veut pas il veut pas grosse dispute mercredi dernier sur ce sujet... depuis je dis plus rien ! et il sent bien que je vais pas bien il me fait la remarque tout le tps.. perso vous voulez que je vous dise je suis sure que la seule raison c'est sa mère!!! car elle ne veut pas qu'il ait de bébé avec moi! sa mère ça faisait 3 mois qu'on était ensemble elle me fait cash tu lui fais pas un gosse ds le dos... (ds ma tete je me suis dis elle est folle elle déjà je veux pas de bébé et 2eme ça fait que 3 mois qu'on est ensemble) et depuis ce jour là elle répète sans cesse pas de bébé pas de bébé et lui et sa mère c'est très fusionnelle (3 fois au tel par jour si c pas plus etc...)
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 10:26
c'est un asiat ton chéri?
Totemdu39 70 messages
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 10:47
non il est tahitien ;) il a été adopté à l'age de 3 mois ;)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:04
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Totemdu39 70 messages
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 11:19
2 ans :)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:22
En même temps tu sais à 22 ans c'est encore un gamin, les mecs sont déjà beaucoup moins matures que les femmes, c'est pour ça que je les préfère plus vieux moi :D De toutes façons s'il n'a pas envie tu ne pourras rien y faire, il vaut mieux qu'il dise non franchement que oui à contrecœur et qu'il se sente privé de sa jeunesse ;)
Totemdu39 70 messages
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 11:25
je suis bien d'accord mais bon les sentiments lool on peut pas aller contre ;) au début qd je suis sortie avec lui c'est lui qui était venu me chercher car je l'ai fais mariner! et c mes amis qui m'ont dit vas-y fonce mm si ça dure que 2 mois tu as le droit de t'amuser et finalement ben je suis tombée amoureuse et regarder 2 ans après on est encore ensemble et tout va bien:)
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 11:31
Bonjour,bienvenue sur le forum, Je t'avoue que je comprends un peu ton homme. Mon mari a 22 ans et Nawfel a été un bébé surprise. Et la pilule a eu du mal a passée au début.Et le début de ma grossesse a été gâchée du coup :? .M'enfin a la naissance, il est tombé amoureux de son fils et maintenant préfère son fils a moi! 22 ans c'est jeune, et votre différence de point de vue et a mon avis du a la différence d'age que vous avez. Le fait qu'il apprécie les enfants n'entends pas forcément qu'il en veut Maintenant. Je pense pas qu'il faille (même si tu le pense ) ramené sa mère sur le tapis.En général ca les fout en rognes. Pis franchement, si mon fils me demanderait mon avis sur ce sujet,je trouverais que 22 ans, c'est jeune.Surtout si c'est pas de SON initiative. Même si, mon mari est un super papa, c'est dur d'être papa a 22 ans.C'est de la pression.Des sacrifices. Vaut mieux qu'il attende d'être prêt, afin de faire les choses bien. Des enfants avec des moitiés de papa, yen a déjà pleins :roll: :roll:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 11:32
[quote:bc918bd2bc="madameK"]En même temps tu sais à 22 ans c'est encore un gamin, les mecs sont déjà beaucoup moins matures que les femmes, c'est pour ça que je les préfère plus vieux moi :D De toutes façons s'il n'a pas envie tu ne pourras rien y faire, il vaut mieux qu'il dise non franchement que oui à contrecœur et qu'il se sente privé de sa jeunesse ;)[/quote:bc918bd2bc] Comment ca mon mec est un gamin??? :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.