Cheri, Dis moi OUI????? (Page 3)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 20:33
[quote:a6efc12188="-maya-"] C'était du second degré,il aime son fils et est tellement obnubilé par lui, qu'il m'oublie parfois a ses dépends.Je sais bien que c'est pas le même amour.Dieu merci mon mari n'est pas pédophile ! :roll: :roll:[/quote:a6efc12188] Lol y'a des tordus quand même ! Rhalala :cop:
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 23:16
Alors madame K je ne suis pas tordue du tout :lol: ! Et Maya ce n'était pas du tout ce que j'insinuais : c'est une mauvaise interprétation des choses !! Ne vous inquiétez pas je vais très bien dans ma tête !! :wink: :D Je pensais en fait que tu pensais vraiment que ton mari aimais plus ton fils que toi (donc 1er degré) par manque de confiance en toi...et en vous ! (on est sur le net, je ne peux qu'interpréter tes propos comme tu interprètes les miens !!) :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 23:28
Oui c'est vrai que sur le net c'est pas toujours facile de savoir ce que veut dire l'autre ;) :cop:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 00:14
[quote:a1006c891e="madameK"][quote:a1006c891e="-maya-"] C'était du second degré,il aime son fils et est tellement obnubilé par lui, qu'il m'oublie parfois a ses dépends.Je sais bien que c'est pas le même amour.Dieu merci mon mari n'est pas pédophile ! :roll: :roll:[/quote:a1006c891e] Lol y'a des tordus quand même ! Rhalala :cop:[/quote:a1006c891e] :cop: :cop: :cop: Et serre les cuisses :gr: :gr: :? :? :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 00:26
[quote:468691b16f="-maya-"] Et serre les cuisses :gr: :gr: :? :? :?[/quote:468691b16f] Ui moman :oops: :oops:
Guest293649
37 messages
Guest293649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 22:43
les hommes ne sont pas tous gamins a 22ans yen a ki sont beaucoup plus mature kon ne le pense moi je suit tombé enceinte de mon premier loulou j'avé 20ans et mon cheri 21ans et bin ct un papa poule il s'en est trés bien occupé et la suis enceinte de mon 2eme et mon cheri en a 24 aujourd'hui et il est trés heureux d'avoir des enfants a son age mtn tout le monde n'est pas pareil laisse lui le temps pe etre ke dit ci qlq mois il te fera ressentir son envie de bébé mais tu c les hommes c compliqué il prefere garder leur femme pour eux tout seul ke de le partager avec bb car on consacre moins de temps pour eux avec des enfants et sa sa c les derange lol en tout cas j'espere pour toi ke tu auras vite une bonne nouvelle
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 12:45
Omg.. zéro ponctuation... Rien compris :cryout:
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 14:03
Salut !! Alors, je ne sais pas si malgré le fait qu'il soit jeune et pas pret, le fait qu'il ait été adopté soit peut-etre en cause... Dans ma situation, le Papa a été adopté, il a tjs eu envie d'avoir un enfant mais pendant la grossesse, il a fait une lombalgie aigue. Le médecin en a déduit qu'effectivement ce n'était pas seulement le fait d'avoir porter qq caisses de bouteilles mais surtout le "choc" de devenir père. Pourtant son adoption est très bien acceptée, ca s'est très bien passé... mais bon, c'est different de nous qui connaissons notre famille biologique. Il n'aime pas quand on en parle je sais, mais je pense que l'adoption a beaucoup plus d'effet qu'on ne le pense dans la vie adulte. Voilà, peut-etre que ton cas est different mais peut-etre que c'est une piste aussi. Courage et patience en tout cas ! Bises
Totemdu39 70 messages
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 09:08
ben tu vois pucinette tu me rassures car je pense aussi que ça joue fortement :) mais vous savez quoi ??? premiers calins sans chapeaux mais retrait ;) pourtant je lui ai bien dis tu te proteges pas....il me fait je peux faire autrement...
hemilie10 29 messages
hemilie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 20:06
Je veux étre maman mai mon copain ne veu plu....Au dépar il étai tres content et il voulai lui ossi etre papa puis jai eu de petits probleme pour avoir un enfant maintenan ke le probleme est resolu il ne n'en ve plu je ne compren pa son choix et je c mm pa sur kel pied danser......
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 22:06
Tout d'abord bienvenue hemilie10 :) . Malheureusement, tu ne peux régler ce problème qu'avec ton chéri...questionne-le, il a peut-être peur de quelque chose...Quel âge avez-vous ? Vous êtes ensemble depuis combien de temps ??
hemilie10 29 messages
hemilie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 13:16
mersi :D donc moi jai 19ans et lui en a 23 sava faire un an ke on ai ensemble et 9 mois kon vi ensemble je c pa pk il a changer d'avis et kan je lui en parle il me di kil ne c pa.... et pi c tt il saute le sujet dc je c plu tro koi faire je vai laisser un peu de temp passer , c la meilleure solution :? [/quote]
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 13:58
[quote:51dddc1064="hemilie10"]mersi :D donc moi jai 19ans et lui en a 23 sava faire un an ke on ai ensemble et 9 mois kon vi ensemble je c pa pk il a changer d'avis et kan je lui en parle il me di kil ne c pa.... et pi c tt il saute le sujet dc je c plu tro koi faire je vai laisser un peu de temp passer , c la meilleure solution :? [/quote:51dddc1064][/quote] Coucou hemilie10, Donc une chose est évidente et tu dois t'en douter si tu a lu les messages dédiés à Totem : Cela ne fait pas longtemps que vous êtes ensemble, vous êtes jeune...et c'est un homme. Les hommes mettent plus de temps que les femmes à se décider sur ce sujet. Prend ton mal en patience et vivez donc encore quelques temps à 2 avant de vous retrouver à 3. Il faut déjà bien se connaître et être fort tout les 2 pour supporter d'assumer un 3ème petit être... CARPE DIEM : Vis le moment présent. :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 17:01
bonjour bonjour!!!! je viens mettre mon grain de sel ici :siffle: Alors j'ai 22 ans, et mon homme 23. il fait partie de ces (rares) hommes qui sont plutôt matures pour leur âge. ça fait 4 ans que nous sommes ensemble et 2 que nous vivons en couple. la décision a été mûrement réfléchie puisque j'ai laissé monsieur prendre sa décision pendant 9 mois :roll: Quand on dit qu' à 20 ans on est pas capable d'assumer les responsabilités d'un enfant, je pense qu'il faut remettre les choses dans leur contexte. Oui toutes les femmes ne sont pas capables d'avoir un enfant à 20 ans mais il y en a aussi pas mal qui sont moins matures à 30 ans qu'a 20 et franchement j'en connais un paquet :wink: Je prendrai qu'un exemple mais yen a plein d'autres: ma collègue de boulot a 28 ans et elle n'envisage pas du tout de faire un enfant car elle a peur de trop grossir, elle a peur de ne plus pouvoir sortir etc... enfin pour moi ce sont des trucs futils. Peut être qu'a 20 ans, on se pose un peu moins de questions inutiles... :wink:
Guest370065
49 messages
Guest370065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 11:54
je suis tout a faite d'accord avec justine mon chéri et moi avons 20 ans et attendons notre prince pour mars .cela dépent vraiment des hommes car pour notre part c'est lui qui m'en na parlé d'avoir un bébé .chaque personne est différente mais il ne faut pas dire que parcke l'on n'a 20 ans on ne peut pas assumer un enfant. totem je te conseil de prendre patience il changera d'avis un jours faut juste lui laisser le temps. bsx a toute [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f77d32c4dd]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-60689.png[/img:f77d32c4dd][/url] mon petit coeur maman t'aime déja plus que tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.