comme je te plainds, la hantise de toutes les femmes, et surtout la mienne, car mon mari fait aussi du déplacement professionnel ,et parfois quand je vois avec quel entrain il essaye de se trouver un boulot sur la région, je me pose des questions!!!
enfin bref, je suis venue te donner mon petit bout de témoignage:
quand ma cousine a accouché de son premier enfant, elle a appris quelques mois après que son homme l'avait trompé, par hasard, car elle a chopé une mst, et il se trouve que sa meilleure amie se vantait limite d'avoir chopé la même peu de temps avant!
bref, elle pardonne une fois, la vie reprend son court!!!
quelques mois plus tard, elle retombe enceinte.
et là, rebolotte, il la retrompe, mais là je ne sais plus comment elle l'a su!
lui ne bossait pas, vivait avec un baobab dans la main, son premier avait des soucis de coeur (double opération à coeur ouvert dans les 4 premiers mois de sa vie) et a développé un retard moteur et mental, ottisme?
il s'occupait très peu de lui!
elle bossait 50h par semaine pour faire vivre la famille, cumulait 2jobs dont un au black, elle a bossé jusque j-3 pour le deuxième, et a repris le taf 3j après.
en plus, il aurait du faire de la prison, mais a finalement eu un bracelet.
et la deuxième tromperie lui est tombée dessus quand elle a accouché, alors qu'elle ne lui a jamais rien demandé, a toujours tout géré, a bossé comme une malade, et était prète à l'attendre l'année ou il aurait du être incarcéré.il aurait du aller en prison le jour de son terme, et elle trouvait personne qui veuille la déclencher, qu'elle soit de retour à la maison et qu'il voit son fils avant la prison;
finalement, il a quitté le domicile à peine elle est rentrée à la maison, il n'allait pas la voir à l'hosto pour aller avec sa "tromperie".
il est finalement rentré à la maison 3 sem plus tard, et ils vivent toujours ensemble (ça fait 18 mois).
résultat de cette seconde tromperie: ma cousine a perdu 19kg en 1 mois, elle déprimait tellement qu'elle ne se nourissait plus, ne pouvait plus s'occuper de ses enfants!!!!
tous les jours j'ai peur pour elle qu'elle revive une troisième fois cet enfer;
entre temps, elle est retombée une troisième fois enceinte, il faut dire que ma cousine est très............féconde, elle tombe enceinte sous contraception, y'a rien à faire!!!!!
là, il a été clair avec elle, c'est soit le troisième bb, soit lui, mais si elle le gardait, il la quittait!!!!
je trouve personnellement qu'elle a fait trop de concessions pour cet homme.
aujourd'hui, quand on en parle, elle voit tout ça avec plus de force et de recul, elle sait aujourd'hui qu'elle ne finira pas sa vie avec lui, que tôt ou tard, ça finira par une séparation.
quand?
seul l'avenir le dira, mais je suis heureuse qu'elle ait enfin décider de prendre sa vie en main, et qu'elle puisse décide de son avenir de son plein grés, et pas de force, car si elle ne l'a pas quitté à l'époque, c'est parce qu'elle ne savait pas quoi faire seule avec deux enfants, dont un à problème!!!
bon courage à toi pour la suite, je pense que maintenanat tu dois avoir accouché.