Posté le : 23-10-2009 à 21:26
bonjour à vous
je me permet d'intervenir car je suis enceinte de 18SA et tout se passe à merveille, bébé voulu depuis 5 ans avec le papa et suite 2eme FIV heureux évenement, bref le bonheur!!!
en gros une famille et belle famille en or des collègues et 1 boulot génial et ca ne va pas, je ne me comprends pas, je me vois changé et ca me fait peur (pas physiquement).
avez vous déjà ressenti ca? au boulot je ne fais que des bétises, dis des choses absurdes et parfois très mal percues par ma faute!!! j'ai l'impression d'être à bout j'arrive même à m'engueuler avec mr pour rien, aucune raison.je pleure et m'énerve!! je m'énerve pour un rien, même avec les clients (je suis responsable dans le commerce, SUPER!!!) et en 5 ans rien, pas d'énervement et là tout le monde y passe!! je ne sais plus quoi faire, je ne veux plus trop aller bosser car j'ai peur de faire ou dire des choses pas gentilles et ca ne me ressemble pas. j'ai eut tellement de remarques de l'équipe avec qui je bosse, "tu es à bout"; "énervée" ou "c'est pas sympa de m'avoir fait ca!" je ne m'apercois parfois de rien et comprends juste après !!
sincérement je suis dans une impasse, je suis du genre active et fait du sport mais équitation, vélo ou roller ne sont pas conseillé!! je ne sais pas comment faire car je me sens de trop!! j'en deviens même parano avec mes collègues!
merci pour vos conseils ou bien votre parcours!!
si quelqu'un a vécut ou vit la même chose, merci!!