Posté le : 30-09-2009 à 08:59
Coucou
alors, je suis exactement dans la même situation que toi.
Mes deux ainées ont 8 et 5 ans, mon fils auras 2 ans dans quelques jours.
Et tout comme toi, la journée, qui commence à 7h30, quasiment tout les jours (puisque le mercredi et le we aussi), démarre par des cris, des hurlement, des pleurs, parce que untele a eue ou fait cela, untl ou l'autre n'a pas eue ceci, enfin bref tu imagine le topo.
L'année derniére, étant complétement a bout, j'ai finit par craquer au téléphone avec ma mére, je les est inscrites deux jours par semaine à la cantine.
Au début, avec regret, oui, je suis en congé parental, et a quoi bon l'etre si c'est pour balourder ses enfants.
Mes cela m'a enlever "un poid", si je puis dire ainsi.
Je ne peut par contre pas les inscrire au sport ou a une quelconque activitées extrascolaire, car c'est trop loin, et je n'ai pas de vehicule, puisque mon mari garde celui du travail.
Le pire, c'est ma grande, elle n'est jamais satisfaite de RIEN, quoique l'on disent ou fassent, rien ne lui convient, donc cela finit quasi tous les jours en clash explosif, les voisins me connaissent bien :lol:
Pour te dire que tu n'est pas seule, je comprend parfaitement ta situation, et moi je songe emmenner ma fille voir une psychologue, je pense qu'elle refoule des choses qu'elle extériorise par la méchanceté (nous n'avons pas eus une année 2009 trés heureuse suite a plusieurs déces)
Je t'embrasse et attend des nouvelles.
Vive les mercredis :lol: :wink: