Relation mere fille difficile! (Page 2)

Discussions

Auteur
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 15:56
bonjour, alors mon grand a fait sa rentrée scolaire juste cette année et hormis des reflexion du style il est tres speed (en récré ) en place sa va par contre je voulais juste te dire de ne pas douter de toi car je sais ce que c'est les reflexion qui porte sur nos enfants a 18mois on a catalogué mon fils d'intenable et d'hyperactif on m'a dit que je ne savait pas le gerer ect.. on m'a fait douter sur mes capacité de maman alors garde confiance en toi maintenant j'ai une autre solution que les filles fait tester son qi car un enfant qui s'ennui en classe qui "perturbe la classe " ect.. peut etre tout simplement un enfant précoce selon certains article que j'avais lu l'impatience l'ennui et meme apparemment les cancres peuvent caché un mal etre du a une précocité. sinon tu as aussi la possibilité d'etre hyperactive par contre est elle toujours en mouvement ou arrive t'elle (meme chez toi) a rester calme de temsp en temps. courage
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 16:02
salut je n'ai pas eu tout à fait les mêmes problèmes avec ma fille mais je vais t raconter mon histoire, ça pourrait peut être t'aider : quand ma fille a eu 4 ans , nous nous sommes installés dans un petit village avec une petite école (22 élèves en tout). Après quelques jours ma fille a commencé à changer. Elle d'ordinaire si sage est devenue une vrai ado en puissance. Quand je discutais avec la maitresse il n'y avait jamis de problèmes. Au fil des mois j'ai remarqué que tous les enfant avait un comportement "agressif" comme ma fille. J'ai bien eu vent de quelques rumeurs mais ça me semblait tellement énormes que je n'y croyait pas. Quand je demandais à ma fille comment ça se passait à l'école elle me répondait : "les secrets de l'école doivent rester à l'école" :shock: Là je me suis sérieusement posé des questions! Finalement on a démménagé à ses 6 ans, elle a changé d'école et depuis elle est redevenu ma petite fille sage et joyeuse. J'ai appris depuis que certains enfants tabassaient les plus fragiles, que la maitresse punissait les victimes qui venaient cafter. Elle a bousculé un enfant dans les escaliers, balancé un bouquin dans la figure d'un autre.. Ou encore que pour les punirs elle les enfermait aux WC ou encore leur mettait un gant sur la bouche quand ils refusaient de dormir!!!! Et encore là je ne raconte pas tout!!! Mais personne ne dit rien parce qu'ils ont trop peur que l'académie ferme l'école. Franchement, je ne regrette pas d'être partie de ce bled et d'avoir changé ma fille d'école en cours d'année! Petit à petit elle reprend gout à l'école et quand elle me parle de ce qui se passait dans son école d'avant je lui explique que ce n'était pas normal! Depuis notre départ (il y a 8 mois), 6 autres enfants ont été enlevés de cette "école". Malheureusement pour 2 d'entres eux leur réputation (forgée par la maitresse) les a précédé... Alors mon seul conseil : fuit cette école. Donne une chance à ta fille d'avoir un nouveau départ!!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 16:04
[quote:164a51000f="jenny1604"]garde confiance en toi [/quote:164a51000f] Complètement d'accord ! [quote:164a51000f]maintenant j'ai une autre solution que les filles fait tester son qi car un enfant qui s'ennui en classe qui "perturbe la classe " ect.. peut etre tout simplement un enfant précoce selon certains article que j'avais lu l'impatience l'ennui et meme apparemment les cancres peuvent caché un mal etre du a une précocité.[/quote:164a51000f] Oui c'est ce qu'on disait plus haut ! Par contre je ne sais pas trop où se renseigner donc comme je disais demande à ton médecin traitant.
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 21:39
re Par le passé je ne haïssais pas mon géniteur... C'est lorsque j'ai eu mon fils, j'ai compris que son enfants on l'aimais tout de suite... Au moment où l'on s'est qu'une parti de nous vie, comme mon homme me dis même si ce n'est pas dans son propre corps... On ne peux pas faire autrement que de l'aimer... Maintenant je le haie plus que tout... Je ne ressent rien pour lui! Sur un point je suis d'accord enfant j'ai toujours tout fais pour etre aimé de lui... Il aurai voulue un garçon, il ne voulais pas de 2éme enfants mais si sa aurai été un garçon il l'aurai mieux pris... J'ai tout fais pour être un garçon... Je portais des training, basket ect... Il voulais un garçon de plus sportif... Tout les jours j'allais courir faire du vélo ect... Enfin soit j'ai tout fais pour lui plaire, mais les même propos revenais encore et encore... (je fessais du sport mais été ano encore aujourd'hui je me demande comment je tenais debout!) enfin soit voilà tout ce que je peux dire c'est que par rapport à vos caractère il faut voir... Pour mon bien etre j'ai décider de ne plus jamais le voir... Maintenant aide ta soeur un maxi... Et beaucoup de courage aussi à vous... Pas facile d'avoir des parents comme cela!!! et aussi malheureusement beaucoup d'enfants vive sa au quotidien d'autre meme encore pire... Aussi pour finir vous réagissais normalement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.