Posté le : 08-09-2009 à 18:23
[quote:63f981bbed="minikiwi"]
Sa vous est-il deja arriver? Comment vaincre cette culpabiliter? je l'aime si fort et j'ai l'impression de lui avoir causer du tort! Je n'arrrive plus a dormir, j'ai meme pas reussi a rester a l'hopital avec elle, c'est son pere qui y est!
je m'en veu terriblement mais sa me soulage un peu d'en parler car cheri ne m'en a pas parler une seul foi de la journée, j'ai peur qu'il m'en veuille aussi.
En tous cas merci de m'avoir lu! bonne soirée a toute[/quote:63f981bbed]
coucou,
hélas ton message est d'actualité pour moi aussi :(
j'ai fait tomber Alice dimanche matin,
( j'ai voulu bouger son transat, je l'ai mal pris au moment de le soulever et elle a basculé en arrière, tête la 1ere sur le carrelage)
j'ai toujours pensé que ce genre de chose ne pouvait pas m'arriver, me considérant comme une "bonne" maman
Alice va bien, elle n'a rien et n'est restée qu'1/2h aux urgences, ça aurait pu être tellement + grave à 3 mois le crane est si fragile....
mais quelle culpabilité pour moi, c'est vraiment un moment horrible,
mon homme m'a rassurée, j'ai tout de même peur qu'il m'en veuille, je crois que si la situation était inversée je lui en voudrais...
et moi ne tant que maman je me sens...moins que rien!
je m'occupe d'elle en pensant non stop que je vais a nouveau la faire tomber, que mes bras vont lâcher, que mes capacités de mamans ne valent plus rien,
avec le temps je me dis que ça va forcément passer...mais j'ai vraiment honte :cry:
comment va ta puce?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”