Posté le : 01-08-2009 à 04:44
Coucou alezane.
Alors pour te "rassurer", tes pensés morbide peuvent venir d'un disfonctionnement du cerveau (si je peu dire ca comme ca). J'ai fait une dépression et ai donc suivi un traitement, la dépression serai un problème de connection entre les cellules grises ou un truc comme ça :? Bref, le traitement a changer le mode de fonctionnement de mon cerveau et j'ai commencer à penser différemment. Donc tes pensés tu ne les controle pas vraiment ... (j'ai l'impression de très mal m'exprimer :( )
Je sais pas trop comment expliquer ça mais ne te reproche pas tes pensés, ce n'est pas ta faute, il s'agit d'un problème psychologique, et ce qui est formidable, c'est que tu te rend compte que quelque chose ne va pas et que tu ai la force de te confier, et ça c'est le début de la guérison.
Après je ne dis pas que tu es dépressive, c'est a un medecin d'en juger, mais va voir un psychologue, il t'aidera à t'en sortir
En tout cas, ne te fais pas de reproche, ta démarche est formidable, ca prouve que, même si actuellement tu n'es pas bien, tu es une maman fantastique